après le direct d'hier soir, où tout va plus vite, notamment émotionnellement, je viens de me remettre le replay de la première mi-temps, et franchement que ce soit rongier ou murillo c'était pas aussi dégeu que ce qui a été dit lors du live. Belle première mi-temps des 2, pas parfaite mais ils sont au coeur de la construction de plusieurs situations offensives, dont le but magique de gouiri
Franchement... toujours pas de topic Lille ..je sais même pas si demain j'aurai ma tête pour me rappeler que le foot existe..
Fofana , je viens de regarder son nombre de matchs au total.. il a quasi pas joué de sa carrière pro ?
Ils étaient souvent rayés Je préfère quand même les cd c'est plus pratique et ça se raye plus difficilement.
Niango je sais pas ce qu'il fout en ce moment mais il a du mal. Tu vas nous l'ouvrir ce topic du LOSC
pareil sur la deuxième mi-temps en tout cas pour rongier, les fautes vicieuses quand il faut pour casser le jeu adverse, souvent en attaque pour proposer du jeu, bref il devrait pas être sur ce bashing normalement. Ce qui m'étonne en revoyant le replay c'est cette impression de domination globale de l'om quand même, alors qu'en direct je tremblais seulement à chaque passe de brest.