[Lille - OM] - 04/05/25 - Ligue 1 - J32

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 28 Avril 2025 à 19:25.

1. lofla19

lofla19 Member

Commentaires de blog:
    0
    [Mode Galette ON] Clairement le point nul qui nous est accordé au coup d'envoi je prends

setonaikai et Cyro77 aiment cela.
  2. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On vient de le faire contre Brest

3. Spacelillois

Spacelillois New Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour chers supporters Marseillais,

Pour parler un peu de ce match du point de vu d'un supporter Lillois, je pense qu'il sera difficile pour le LOSC de gagner à domicile dimanche. Le club a connu un gros trou d'air depuis la défaite à Dortmund qui a laissé des traces mentales suite à ce total non match de l'équipe lors du retour à domicile, où nous devions faire bien mieux pour gagner.

L'effectif semble atteindre un plafond physique et mental après une sacré saison, avec un nombre d'absent jamais connu dans ma mémoire de supporters. Il faut dire que perdre le meilleur joueur de l'effectif dès Septembre (Tiago Santos), puis le joueur clutch dès Novembre (Zhegrova), cela n'a pas facilité les choses.

Il y a du mieux depuis 2 matchs et un passage en 4-4-2, avec Akpom qui vient suppléer un Jonathan David fantomatique depuis de très nombreuses semaines. Cela nous permet d'avoir beaucoup plus d'occasions que ses derniers temps car franchement jouer avec seulement David devant, Bakker à droite et des fois Cabella à gauche, c'était vachement compliqué pour marquer des buts. Le fait d'avoir eux parfois nos 3 ailiers bléssés en même temps et pendant de longs mois n'a pas aidé beaucoup (Pardo, Sarahoui, Zhegrova).

On reste une équipe très solide mais beaucoup moins dans ce système, car Genesio s'entête avec André Gomes qui ne retrouve pas son niveau d'il y a deux ans, qui est très lent et se cache beaucoup trop. On a du mal à comprendre la mise au placard de Mukau et surtout de Bouaddi. Heureusement que André est dans une forme incroyable en ce moment (je rappelle quand même qu'il n'a reçu qu'un carton rouge direct dans sa carrière de 495 matchs, il y a 15 ans...). L'absence de Diakité est le gros point noir, à voir comment Mandi va le suppléer mais du coup il risque de vouloir le protéger en repassant à 3 au milieu.

Difficile de savoir dans quel système Genesio va décider de jouer, mais je pense qu'il va reblinder le milieu face à votre point fort avec ce milieu à trois plein de qualités.

Je vois cette compo :

Chevalier
    Meunier - Mandi - Alexsandro - Ismailly
    Mukau - Andre - Andre Gomes
    David - Akpom - Pardo

C'est un sacré dilemme car j'ai l'impression que si on veut jouer sur vos points faibles, il faudra jouer en 4-4-2 et en même temps, on exposerait nos points faible dans ce système.... Car de votre coté, il y a clairement un coup à jouer avec vos virevoltants ailiers face à nos grands pères Meunier et Ismailly.

En tout cas cela risque d'être un match exceptionnel vu l'enjeu. Que le meilleur gagne !

baxxter68, Shamba, strangehaven et 9 d'autres aiment votre message.
  4. byrdo13

byrdo13 Member

Commentaires de blog:
    0
    En temps que sudiste supporter de l'OM, exilé depuis 15 ans dans le Nord, je serai au stade pour supporter l'OM, en latéral en face du rond central.
    J'espère que les lillois ne m'en voudront pas trop si j'exulte sur des buts marseillais.
    Je dois moins risquer ma vie que si j'étais dans le Kop en virage.

OMali, setonaikai, Max2mars et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour l'analyse et le fair-play, c'est rare :cool:

Je pense que malgré tout vous êtes supérieurs à nous, ça va dépendre de la forme de David par exemple et de nos tracteurs en défense, voir comment ils jouent. Pour moi ce sera un match ouvert avec des buts des 2 côtés. Un bon 2-2 :D

samir69100 aime votre message.
  6. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous avons les mêmes doutes également surtout qu'à l'extérieur l'OM prend pas mal de branlées depuis quelques temps.
    Franchement l'issue de ce match est très incertaine.

7. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère jouer ce match dans notre position que dans celle des lillois...

OMali, Andreas, columbine et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si tu permets

9. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les Lillois seront dans l'obligation de jouer à nous de jouer en contre.

columbine, setonaikai et Massilia1313 aiment votre message.
  10. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
  11. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue à toi, tu seras bien entouré ici vu l'ambiance de sinitrose générale. Que le moins dépressif gagne !

OMali et Andreas aiment cela.
  13. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour ce point !
    Je pense que ce sera un match très équilibré, même si dernièrement l’OM est catastrophique à l’extérieur ( c’est simple notre dernière victoire c’était à Angers début février...). Depuis on s’est pris des raclées à Auxerre , Paris , Reims et Monaco (3 buts encaissés à chaque fois)

Lille a un effectif plus complet avec un banc qui peut apporter contrairement à nos entrants qui n’apportent jamais rien malheureusement...

Je signe direct pour un 0-0 perso !

Le retour de Balerdi et la montée en puissance de nos récents blessés comme Hojbjerg , Murillo etc nous laisse plus de marge de manœuvre cependant.

Quoi qu’il en soit je ne crois pas au 0-0 vu notre défense mais je crois qu’à l’inverse Lille encaisse assez peu de buts de son côté même si ce sera plus dur sûrement sans Diakité

14. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Ce Lille la n’a plus rien à voir avec le Lille invaincu que nous avons joué au début de saison.

Ça patine énormément, Chevalier as quelques miracles à son actif, à Toulouse déjà il ramène les 3 points à lui seul.

Diakite sera absent, Mbappé également, Zeghrova ne jouera plus jusqu’à la fin de saison.

Ça reste une équipe dangereuse, mais en niveau global on aura un effectif au complet et de meilleur qualité, ils vont devoir bricoler à droite, à base de Bakker ailier droit.

Ça reste une équipe très dangereuse avec de grandes qualité, mais je suis persuadé que si on joue en mode guerrier, on peux clairement gagner là-bas.

Même un nul ne serait pas un mauvais résultat.

15. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu pourrais au moins finir tes phrases ?
    :D

16. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai plutôt l'impression du contraire, la victoire convaincante face à Brest a redonné le moral à l'ensemble.

columbine aime votre message.
  17. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Et pourtant nous avons été souvent N U L S :( :D

Cyro77 aime votre message.
  18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a été souvent nuls dans la défaite comme dans la victoire. :p:D

Azemar42 aime votre message.
  19. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    L ennui Dadatibo est qu il se joue à LILLE

20. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est sûr, mais sûr ce match c’est Lille qui a la pression du résultat.

OMali, Azemar42 et Cyro77 aiment votre message.

Partager cette page