[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

1. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans etre un grand fan ,disons que Faris à minima bouge la défense adverse.
    Maupay, parfois on dirait qu il a choppé un champignon mario kart et qu il a rétréci

rudy29 et Riptor aiment cela.
  2. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont déjà qualifiés ;)

Premier match de la CAN le 21 décembre avec Maroc - Comores en ouverture. Quarts les 9 et 10 janvier, match 3/4 & finale le 17 et 18
    Les CANistes rateront un ou deux tours de Coupe de France (32e le 20/12 et 16e le 10/01) et au moins une la journée 17 de L1 (celle du 3-4/01).
    Ceux qui iront dans le dernier carré manqueront la J18 de L1 (17-18/01) et probablement la journée européenne qui suit (20-21-22/01).

Je pense qu'il y aura un accord pour rejoindre les sélections avant la dernière journée de L1 en 2025 (WE du 13-14/12), surtout que l'Algérie jouera son 1er match le 24/12.
    Dans tous les cas, sachant qu'ils n'auront pas eu de trêve, ils reviendront cramés...
    Qu'on ne fasse pas les mêmes erreurs que l'an passé à avoir 5-6 CANistes :mad::mad:

rudy29 aime votre message.
  3. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Complètement inacessible pour nous. Titulaire indiscutable là-bas (et malheureusement suspendu pour le match aller contre Paris).

Ca m'étonnerait qu'on ait Laporte ET Boscagli. Le second ne va pas venir pour être doublure du premier, aucun intérêt pour lui alors qu'il est en pleine progression et qu'il est convoité. Il ira dans un club où il sera titulaire.

4. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux Aouar

pex5113 et steph91 aiment cela.
  5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sur le banc ce sera plus un 8/10 , un profil à la Carboni . Mais pas un 8 + un 10

6. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue si y a une CAN en fin d'année, Longoria va recruter exclusivement africain dans l'espoir de faire une culbute en Janvier et rejouer à Foot Manager avant l'été 2026.

7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Techniquement peut être mais en terme de profil et de stat je crois en lui.

8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand il a réussi à contrôler son boulot...

9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    On tente de faire une nouvelle "Ben Arfa" aux Quenelles cet été avec Cherki ? 30M pour voir ces baltringues pleurer je signe directement...

Je sais c'est improbable... :rolleyes:

10. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais ouais J'aime Rodriguez était le meilleur joueur de la dernière Copa America et plein de clubs européens le voyaient comme le gros coup du dernier mercato.
    Au final il a été complètement indigent.
    Laporte et tous les joueurs qui sont allés en AS c'est pareil, peut-être capables de faire 2 énormes semaines, mais incapable de tenir ne serait-ce qu'un quart de saison de haut niveau à rythme correct.

11. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Il gagne 1M par mois. Arrêtez avec les propositions ridicules

12. Max2mars

Commentaires de blog:
    0

RPJ aime votre message.
  13. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je préfère M.Fofana pour améliorer nos ailes si on doit en prendre un à Lyon. Voir Maitland Niles en ARD.

14. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Bensebaini c'est faible comme remplaçant de Merlin quand même

15. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur FM 2025 oui, tu peux faire une offre

16. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi, j'aime beaucoup la saison d'Habib Diarra de Strasbourg. Je sais bien que l'on a déjà du monde au milieu, mais quand même. Sinon, sur les ailes, j'aime bien Bakwa aussi. Il ferait un très bon remplaçant à Greenwood à mon avis.

volodiab aime votre message.
  17. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ton exemple n’est pas le meilleur, james était déjà en difficulté
    T'as pas prit le meilleur exemple avec James Rodriguez, ça fait des années qu'il est à la cave..
    Ensuite t'es rempli d'affirmation pour ceux qui reviennent d’AS alors que le phénomène est assez nouveau.
    Chaque joueur est différent, ça va dépendre de son hygiène de vie, de son investissement et plein d'autres paramètres.
    Laporte est une référence mondiale à ce poste, expérimenté, pour nous se serait une sacrée aubaine comparer aux plots qu’on se tape.

18. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Habib Diarra j'aime beaucoup aussi, il a beaucoup de personnalité aussi je trouve.
    En cas de départ de Rongier par exemple ?

19. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va encore recruter
    des blessés et des canistes et 25 milieux
    Tout va bien

Dernière édition: 30 Avril 2025 à 09:04
  20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis taper le match Danemark vs Espagne et clairement Laporte est encore à la hauteur ( le Danemark c'est une bonne nation )

Partager cette page