[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

1. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans etre un grand fan ,disons que Faris à minima bouge la défense adverse.
    Maupay, parfois on dirait qu il a choppé un champignon mario kart et qu il a rétréci

Riptor aime votre message.
  2. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont déjà qualifiés ;)

Premier match de la CAN le 21 décembre avec Maroc - Comores en ouverture. Quarts les 9 et 10 janvier, match 3/4 & finale le 17 et 18
    Les CANistes rateront un ou deux tours de Coupe de France (32e le 20/12 et 16e le 10/01) et au moins une la journée 17 de L1 (celle du 3-4/01).
    Ceux qui iront dans le dernier carré manqueront la J18 de L1 (17-18/01) et probablement la journée européenne qui suit (20-21-22/01).

Je pense qu'il y aura un accord pour rejoindre les sélections avant la dernière journée de L1 en 2025 (WE du 13-14/12), surtout que l'Algérie jouera son 1er match le 24/12.
    Dans tous les cas, sachant qu'ils n'auront pas eu de trêve, ils reviendront cramés...
    Qu'on ne fasse pas les mêmes erreurs que l'an passé à avoir 5-6 CANistes :mad::mad:

3. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Complètement inacessible pour nous. Titulaire indiscutable là-bas (et malheureusement suspendu pour le match aller contre Paris).

Ca m'étonnerait qu'on ait Laporte ET Boscagli. Le second ne va pas venir pour être doublure du premier, aucun intérêt pour lui alors qu'il est en pleine progression et qu'il est convoité. Il ira dans un club où il sera titulaire.

4. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux Aouar

steph91 aime votre message.
  5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sur le banc ce sera plus un 8/10 , un profil à la Carboni . Mais pas un 8 + un 10

6. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue si y a une CAN en fin d'année, Longoria va recruter exclusivement africain dans l'espoir de faire une culbute en Janvier et rejouer à Foot Manager avant l'été 2026.

7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Techniquement peut être mais en terme de profil et de stat je crois en lui.

8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand il a réussi à contrôler son boulot...

Partager cette page