On aurait fait pareil, et il n'y a aucune surprise. Comme dit plus haut ils jouent une demi de ldc dans 3 ou 4 jours. Normal de faire tourner avec un championnat terminé (pour eux). On n'avait qu'à pas se chier il y a un mois, et en automne. Le problème qui devrait te révolter ou énerver c'est le calendrier établi directement avec les confrontations om psg en octobre et avant le printemps quand le psg est chaud et avec calendrier aménagé pour le club qui joue l'Europe (donc eux le plus souvent). On devrait avoir la "chance" de jouer le psg en août et en mai également. Mais ça n'arrivera pas soit disant pour laudimat, ce dont je doute à long terme (sur plusieurs saisons).
On peut s en prendre qu a nous même d avoir perdu lamentablement contre des équipes prenable, juste pour pas avoir mis l intensité. Et on peut s en prendre aussi a un arbitrage partisan qui nous a coûté un nombre incalculable de point. Et franchement, j espère gagner demain, mais je suis pas plus serein que cela sur la fin de saison, et j ai peur que l om finisse a la place du con après avoir été deuxième 80 % du championnat
Notre but ultime c'est 2 ou 3eme. Si on bat le havre (facile et pas un bloc bas) puis Rennes à domicile dans un vélodrome conscient de l'enjeu... et bien on fini 3eme même en perdant contre Lille. La cata serait que soit Monaco soit Lyon gagnent leur duel entre eux et nous passent devant au G.A. mais la encore, si tu bas le havre et Rennes c'est réglé à priori.
Si tu gagnes demain tu fais un grand pas vers le podium donc à eux de gager ce match pour éviter de se faire peur jusqu'à la dernière journée.
4 ème à égalité de point avec Monaco qui doit encore jouer Lyon qui est une question de survie pour eux, personnellement Monaco c’est pour moi l’équipe la moins dangereuse de toutes les équipes engagés.
Carrément, et la on a Strasourg qui va se régaler pour les 2 derniers matchs donc favori pour le podium également. C'est pour le mieux tout ca : jarter Lyon et Nice de la ldc
Rien à voir avec le match, mais comme par hasard le QSG vient encore de perdre contre un concurrent.... Je veux bien croire qu'ils préparent la LDC mais quand même. Qu'est ce que vous en pensez ? Je sais que notre qualification en LDC ne dépend que de notre équipe, nous avons notre avenir dans nos pieds mais quand même, c'est bizarre
Personnellement, d’habitude j’ai un mauvais pressentiment mais j’ai l’impression qu’on va sortir un gros match demain, je voit un nul ou une victoire. Si Étienne as la bonne idée d’accrocher Monaco ce soir, on seras en LdC à 99%, je voit mal l’équipe lâcher au Havre ou à domicile face à une équipe de Rennes qui n’a plus rien à jouer, et qui vas jouer les mains dans les poches.
On a bien joué les mains dans les poches en demi finale retour de LE. Je ne m'étonne plus de rien avec ce club.
Nous avons été nuls, c'est vrai. J'avais honte après certains matches tellement nos joueurs n'avaient ni respecté leur maillot, ni leurs supporters. Nous avons, NOUS, fait notre job. machin triche en perdant des matches qu'il ne devrait pas perdre. L'OM a, peut-être, perdu des matches mais n'a pas triché.
non .....si lille nous bas il nous passe devant et si Monaco bat st té par plus de 2 buts d d'écart on passe 4e......on a plus notre destin en main du tout...sauf erreur