Ben tout va bien alors.... On est second, invaincu contre le grand Lille de Pep Genesio qui c’est cher dessus tout le match....Un peu comme toi, c’est parfait Bonne soirée mon ami
Ben alors le nul est satisfaisant non ?!!! Arrête de faire chier pose moi cette bouteille de Limoncello maintenant...
Oui..oui...c’est ça Le coming out...je me sens absolument pas concerné, mais si t’as été amené à en faire un, saches que je suis de tout cœur avec toi
Non quand les pines d en face marque juste à cause de la nullité de ton gardien c'est bof. Même si dans l'absolue le nul passe oui
Votre dispute elle est claquée au sol. On dirait deux collégiennes qui se griffent le visage pour un mec. Détendez-vous immédiatement.
Jamais été....juré, craché....aucun intérêt, je ne fréquente aucun autre forum que celui-là.... Quand je vois où ça mène le ridicule des supporters d’autres clubs ici....genance
Je suis détendu et content je viens d'apprendre qubon à eu 4 grosses occases ce soir. Je suis rassuré pour la.suite
Le 433 a stabilisé la défense c'est un fait..du coup Murillo et Garcia prennent un peu plus la lumière..le second est étonnant... Pour les matches compliqués c'est la bonne formule..on perd nos 2 pistons qui étaient un peu en perte de vitesse mais ça reste une option...
Domination évidente, bon match, bon résultat, mais quand même déçu. La boulette de Rulli nous empêche de gagner. Quel dommage ! Espérons que ces 2 points de perdu ne nous manque pas en fin de saison. Faut prendre 4 points minimum et coller une rouste sur un de nos 2 derniers matchs. Largement dans nos cordes, mais attention quand même, ce soir ça aurait dû être déjà bouclé !
Nan c est pour te dire qu on tolére les supporters d autres clubs, s'ils disent pas trop.de conneries...bon dans ton cas on est limite
Contre Sainté c'était magnifique avec le but de Cissé mais la qualif en LDC avait quand même un goût amer après la finale de CDF perdue contre Sochaux... Ça serai vraiment cool de valider notre billet dès la semaine prochaine pour pouvoir faire la fête tranquillement contre Rennes ! Une victoire au Havre combinée à une victoire des Lyonnais à Monaco et un nul entre Brest et Lille est tout à fait possible et je vois bien Lyon chercher un résultat à Monaco maintenant qu'ils sont vraiment au pied du mur...