Tu as un like de Garrincha alors qu'il n'a rien compris à ton post c'est quand même pathétique non. Moi non plus d'ailleurs mais moi je le dis au moins. Bref cause normal.
Non le RN n'est pas un parti de droite, il est d'extrème droite. Ça n'a rien à voir et c'est même insultant pour les électeurs de droite, la vraie ! Oui c'est sur que quand je dis que c'est un dictateur en puissance c'est faire preuve de mansuétude Ah ça c'est sur que tu crois ce que tu a envie, la dessus on est bien d'accord !
J'ai bien peur que cela donne un petit aperçu de ce qui pourrait advenir avec l'arrivée au pouvoir d'un parti d'extrême-droite en France.
Mais comment tu fais pour répondre toujours à côté de la plaque comme ça ? C'est un don ou tu t'entraînes ?
Un dictateur en puissance ? Il faut pas non plus exagérer. Les électeurs de droite et d'extrème droite comme tu dis y'a peu de différences tout du moins ils sont d'accords sur pas mal de sujets ça tient pas à grand chose. Et si à droite aucun leader ne se détache pour les présidentielles ils voteront rn y'a de fortes chances.
Dixit celui qui insulte sans fondement, c'est beau de recevoir des leçons d'un mec pareil c'est assez comique. Disons que je me mets à ton niveau.
Non je ne pense pas qu'ils soient tous de gauche mais surtout anti rn. Si je ne doute pas que la détestation soit bien fondée pour certains je soupçonne que pour d'autres ils le font pour bien se faire voir des autres. Bah je ne peux pas les blâmer.
Tu préfères voir melenchon président peut-être ? Hassan, delogu comme ministre ect,ect..... Ah j'ai deviné tu aurais préféré que Macron puisse se représenter à nouveau c'est ça ?
Donc parce que je veux pas de Bardella, je veux forcément Mélenchon ou Macron. Et tu oses dire aux autres qu'ils répondent ou mettent des "j'aime" sans comprendre ce qu'ils lisent... T'es né avant le culot, toi...
Le gouvernement va interdire la cigarette dans les lieux publics extérieurs où peuvent se trouver des enfants, comme « les plages, les parcs et les jardins publics, les abords des écoles, les abris de bus, les équipements sportifs », a fait savoir, jeudi 29 mai, la ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles, Catherine Vautrin, dans un entretien au journal Ouest-France. Le non-respect de l’interdiction « pourra engendrer une contravention de 4e classe, soit 135 euros », précise Mme Vautrin, qui estime que la liberté de fumer « s’arrête là où commence le droit des enfants à respirer un air pur ». https://www.lemonde.fr/societe/arti...ncore-aux-abords-des-ecoles_6609127_3224.html
Que l on interdise de fumer dans des lieux lnterieurs comme au cinéma théâtre salle de spectacle où comme à époque dans des bureaux confinés ou à l intérieur d un appartement.. Mais que le gouvernement pour faire plaisir aux...Ecolos décident d interdire dans les plages...etc..en plein air..c est une belle...Connerie . Et pourtant personnellement je n'ai jamais fumé dans ma vie...
J'ai un peu de mal à imaginer comment cela pourra être appliqué sur le terrain. Les policiers et gendarmes auront probablement bien autre chose à faire. Mais bon, ils ont pondu une mesure, un décret, pour montrer qu'ils font qqchose pour la santé. Ils sont contents, ils pourront parader dans les médias. Et ça, à la différence d'augmenter les moyens de l'hôpital, ça ne coutera rien à l'Etat.