Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as un like de Garrincha alors qu'il n'a rien compris à ton post c'est quand même pathétique non.
    Moi non plus d'ailleurs mais moi je le dis au moins.
    Bref cause normal.

2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Non le RN n'est pas un parti de droite, il est d'extrème droite. Ça n'a rien à voir et c'est même insultant pour les électeurs de droite, la vraie !

Oui c'est sur que quand je dis que c'est un dictateur en puissance c'est faire preuve de mansuétude :rolleyes:

Ah ça c'est sur que tu crois ce que tu a envie, la dessus on est bien d'accord !

3. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement, c'est @Seb' , toujours en adadas et en sarouel. Un blanc avec des dread :D

Seb', Lox et *Garrincha* aiment votre message.
  4. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien peur que cela donne un petit aperçu de ce qui pourrait advenir avec l'arrivée au pouvoir d'un parti d'extrême-droite en France.

migmiguel, Seb' et Lox aiment votre message.
  5. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Mais comment tu fais pour répondre toujours à côté de la plaque comme ça ? C'est un don ou tu t'entraînes ?

*Garrincha* aime votre message.
  6. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toutes ces histoires finiront mal.

7. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un dictateur en puissance ?
    Il faut pas non plus exagérer.
    Les électeurs de droite et d'extrème droite comme tu dis y'a peu de différences tout du moins ils sont d'accords sur pas mal de sujets ça tient pas à grand chose.
    Et si à droite aucun leader ne se détache pour les présidentielles ils voteront rn y'a de fortes chances.

Flagelator aime votre message.
  8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dixit celui qui insulte sans fondement, c'est beau de recevoir des leçons d'un mec pareil c'est assez comique.
    Disons que je me mets à ton niveau.

9. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je ne pense pas qu'ils soient tous de gauche mais surtout anti rn.
    Si je ne doute pas que la détestation soit bien fondée pour certains je soupçonne que pour d'autres ils le font pour bien se faire voir des autres.
    Bah je ne peux pas les blâmer.

10. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu préfères voir melenchon président peut-être ?
    Hassan, delogu comme ministre ect,ect.....:D:D
    Ah j'ai deviné tu aurais préféré que Macron puisse se représenter à nouveau c'est ça ?:D

11. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    la moquette ça abime ! le machin est complètement fumée mdrrrrr upload_2025-5-13_14-24-1.gif

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc parce que je veux pas de Bardella, je veux forcément Mélenchon ou Macron.
    Et tu oses dire aux autres qu'ils répondent ou mettent des "j'aime" sans comprendre ce qu'ils lisent...

T'es né avant le culot, toi...

Justin Bibé, tommy, le touriste et 2 d'autres aiment votre message.
  13. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Et SEB qui sarko et devenu merluchoniste !! c'est a mourir de rire

14. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    TA vraiment honte de rien toi ...........qui bouffe a tous les rateliers .......

15. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il a très bien compris, il faut juste un minimum de culture pour ça.

Justin Bibé, tommy et *Garrincha* aiment votre message.
  16. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop tard t'es un gauchiste comme nous maintenant ! :D:D

Seb', Lox et *Garrincha* aiment votre message.
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et merde... :(

le touriste, Lox et migmiguel aiment votre message.
  18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Le gouvernement va interdire la cigarette dans les lieux publics extérieurs où peuvent se trouver des enfants, comme « les plages, les parcs et les jardins publics, les abords des écoles, les abris de bus, les équipements sportifs », a fait savoir, jeudi 29 mai, la ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles, Catherine Vautrin, dans un entretien au journal Ouest-France.

Le non-respect de l’interdiction « pourra engendrer une contravention de 4e classe, soit 135 euros », précise Mme Vautrin, qui estime que la liberté de fumer « s’arrête là où commence le droit des enfants à respirer un air pur ».

https://www.lemonde.fr/societe/arti...ncore-aux-abords-des-ecoles_6609127_3224.html

setonaikai aime votre message.
  19. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Que l on interdise de fumer dans des lieux lnterieurs comme au cinéma théâtre salle de spectacle où comme à époque dans des bureaux confinés ou à l intérieur d un appartement..
    Mais que le gouvernement pour faire plaisir aux...Ecolos décident d interdire dans les plages...etc..en plein air..c est une belle...Connerie .
    Et pourtant personnellement je n'ai jamais fumé dans ma vie...

Cyro77 aime votre message.
  20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    J'ai un peu de mal à imaginer comment cela pourra être appliqué sur le terrain. Les policiers et gendarmes auront probablement bien autre chose à faire.

Mais bon, ils ont pondu une mesure, un décret, pour montrer qu'ils font qqchose pour la santé. Ils sont contents, ils pourront parader dans les médias. Et ça, à la différence d'augmenter les moyens de l'hôpital, ça ne coutera rien à l'Etat.

Cyro77 aime votre message.

Partager cette page