[Monde] Coupe du Monde

Discussion in 'Les Coupes' started by Lox, Feb 23, 2021.

?

La France devrait elle boycotter la coupe du monde au Qatar?

1. Oui

2. Non

3. J'ai la pensée d'un poulpe cuit, donc je n'ai pas d'avis

4. Non l'Italie ne Boycott pas, elle n'est simplement pas arrivée à se qualifier !!!

Results are only viewable after voting.
  1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ça a changé j'ai vérifié et je comprends pas pourquoi l'UEFA sabote sa propre fédération.
    Ils prennent plus les 4 meilleurs placés de la ligue des nations mais les 4 meilleurs vainqueurs de groupe.
    Donc une équipe qui a terminé premier de son groupe en ligue 2 est privilégiée sur une équipe qui s'est qualifiée pour les 1/4 en second de groupe en ligue A. C'est pas normal.

2. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    israel est pas exclu?

3. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bah justement je trouve que ça donne plus de poids à la LDN, les gros sont théoriquement capables de passer les qualifs facilement, ou au moins via les barrages. Je ne pense pas qu'une nation dans le premier niveau se dise qu'elle va essayer de performer en LDN pour se qualifier dans une autre compèt plus importante.
    Alors que dans les ligues d'en dessous ça donne une vraie plus value à finir vainqueur et ça peut motiver à jouer le coup à fond.

4. Croconico

Croconico Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Mais celui qui termine 2eme d'un groupe de ligue A a plus de mérite que celui qui gagne un groupe de ligue B.
    A la limite qu'on les fasse passer avant des 3eme 4eme de groupe ça peut se discuter mais pas devant des équipes qui ont été en 1/4 de finale de la compétition

L'équipe de ligue B est déjà récompensée par sa promotion en ligue A. C'est suffisant je trouve. A elle de prouver derrière qu'elle peut y rester et d'en profiter.

5. Kevin Borderline

Blog Posts:
    0
    STRELEC de Middlesbrough vient de démonter deux fois la defense *****! énorme
    L'équipe est vraiment faible je trouve en tt cas..... ils prennent déjà 2/0.

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Blog Posts:
    0
    La décrépitude de la Mannschaft c'est quelque chose.

7. Kevin Borderline

Blog Posts:
    0
    Double du goat hier.
    114b en 194m
    Avec Miami il est a 61b en 73m

8. steph91

steph91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Voilà ce qui nous manque au milieu un Manu Koné.

pierrolefou likes this.
  9. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Blog Posts:
    0
    Vous pensez que Barcola gardera sa coiffure toute sa carrière ? c est un génocide visuel son bordel

steph91 likes this.
  10. Ric 88

Blog Posts:
    0
    Les turques étaient chauds comme la braise et ils se sont fait climatiser. Les espagnols auraient pu encaisser 2 ou 3 buts mais en même temps les 6 buts inscrits c'est un minimum. Rien que Lamine pouvait repartir avec un triplé.

Cette Roja là te réconcilie avec le foot en tout cas. Des joueurs techniques qui prennent du plaisir à se passer le ballon. Des mecs comme Merino ou Oyarzabal ne sont pas de grands joueurs mais dans ce collectif ils se subliment.

11. Kevin Borderline

Blog Posts:
    0
    Ils ont surtout le meme staff medical que Luis Enrique avec le qatar (et que ALCARAZ/NADAL aussi les espagnol sont les meilleur actuellement je pense). Ca aide. Mais ca on le saura jamais et c dommage...... L'argentine aussi je pense sont en avance aussi de ce cote la.

12. Kevin Borderline

Blog Posts:
    0
    Et Zubi non plis ni cucu ni le normand ni Ruiz ni Torres ni olmo etc.... Bref c leur staff medi ca qui fait la diff comme j'expliquai.

13. Ric 88

Blog Posts:
    0
    T'es à moitié cinglé toi.

Kevin Borderline likes this.
  14. fred'

fred' En exclusivité

Blog Posts:
    0
    Il a de la marge avec toi qui l'es complètement :cool:

Kevin Borderline likes this.
  15. Kevin Borderline

Blog Posts:
    0
    Non c sur mais par contre en effet on le saura jamais comme j'amais personne a ete choppe depuis Maradonna en 1994

16. Kevin Borderline

Blog Posts:
    0
    Regarde le match d'hier (g regarde tt le match) Premier contre a la 20eme les mec se retrouve a 4vs 3 turcs.... A la 60eme la c carreemnt un 5vs3..... C juste dingue et completement anormal ct pareil le qatar vs Bayern souviens toi (conre a 4vs3 en fin de match alors que le qatar etait a 10)

17. Ric 88

Blog Posts:
    0
    Mais quel est la rapport avec le dopage ?

18. Kevin Borderline

Blog Posts:
    0
    je vois vraiment pas du tout le rapport non plus. Sans rire tu veux un dessin?
    Argentine en finale de CDM ils sont occis en 2T, on les explose et en prolong ils reviennent et c equilibre voir il dommine. Tu vois aps le rapport non plus? Tu as fait du sport deja? Tout le monde est dopes comme des poley mais la les meilleur c qatar espagne argentine de loin les plus en avance. Comme Festina et l'equipe de Indurian et Armstrong a une epoque. C spouvent des equipe espagniol en velo. Moins maintenant les gars sont passé au foot ss doute

Last edited: Sep 8, 2025
  19. Ric 88

Blog Posts:
    0
    Oui j'aimerais bien que tu me fasses un dessin qui explique comment le dopage peut être à l'origine d'un 4 vs 3 à la 20ème minute et d'un 5 vs 3 à la 60ème minute.

20. Kevin Borderline

Blog Posts:
    0
    lol 1/0 Israël Italie
    Ca serait drole qu'ils rate une 3eme CDM d'affile je me trompe pas?

Last edited by a moderator: Sep 8, 2025

Share This Page