[Monde] Coupe du Monde

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par Lox, 23 Février 2021.

?

La France devrait elle boycotter la coupe du monde au Qatar?

1. Oui

2. Non

3. J'ai la pensée d'un poulpe cuit, donc je n'ai pas d'avis

4. Non l'Italie ne Boycott pas, elle n'est simplement pas arrivée à se qualifier !!!

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça a changé j'ai vérifié et je comprends pas pourquoi l'UEFA sabote sa propre fédération.
    Ils prennent plus les 4 meilleurs placés de la ligue des nations mais les 4 meilleurs vainqueurs de groupe.
    Donc une équipe qui a terminé premier de son groupe en ligue 2 est privilégiée sur une équipe qui s'est qualifiée pour les 1/4 en second de groupe en ligue A. C'est pas normal.

2. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    israel est pas exclu?

3. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah justement je trouve que ça donne plus de poids à la LDN, les gros sont théoriquement capables de passer les qualifs facilement, ou au moins via les barrages. Je ne pense pas qu'une nation dans le premier niveau se dise qu'elle va essayer de performer en LDN pour se qualifier dans une autre compèt plus importante.
    Alors que dans les ligues d'en dessous ça donne une vraie plus value à finir vainqueur et ça peut motiver à jouer le coup à fond.

4. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais celui qui termine 2eme d'un groupe de ligue A a plus de mérite que celui qui gagne un groupe de ligue B.
    A la limite qu'on les fasse passer avant des 3eme 4eme de groupe ça peut se discuter mais pas devant des équipes qui ont été en 1/4 de finale de la compétition

L'équipe de ligue B est déjà récompensée par sa promotion en ligue A. C'est suffisant je trouve. A elle de prouver derrière qu'elle peut y rester et d'en profiter.

Partager cette page