Politique(s)

Discussion in 'Les penseurs du forum' started by christof13, Jan 11, 2017.

  1. NadOM1993

    NadOM1993 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    elminot1313 likes this.
  2. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    "Trump m'a pas humilié, il a changé d'avis"...

    Visiblement, quand il est dans la mouise maintenant, Macron demande à Bayrou des conseils en communication.
     
    Lox and Ebola like this.
  3. elminot1313

    elminot1313 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    C’est incroyable hein…

    ‘Les gens n’ont toujours pas compris que cette histoire de nucléaire est bidon…

    30 ans qu’ont nous dit que L’Iran aura le nucléaire demain…

    ‘Ils vont juste piller ce pays comme en Irak et en Lybie…
     
    Last edited: Jun 18, 2025
    mir59 and NadOM1993 like this.
  4. Tiflo

    Tiflo Aéroport Marignane F.C

    Blog Posts:
    0
    Autant je n'ai aucune sympathie pour Trump, autant Macron a un niveau diplomatique proche d'une frangipane en juillet.
     
    OMali, Lox and Seb' like this.
  5. Tiflo

    Tiflo Aéroport Marignane F.C

    Blog Posts:
    0
    Bon au demeurant que le regime des Ayatollah meurent j'estime que ce n'est pas en soit une si mauvaise chose vu les crevures qu'ils sont. Pour moi ce n'est qu'une question de temps vu les soutiens molassons reçus (la Chine et la Russie ont d'autres priorités. L'Iran est en froid avec d'autres puissances régionales)


    Cependant et comme souvent avec les ricains, ça risque de finir en politique de la Terre brûlée en pompant tout ce qu'il est possible de pomper, et en laissant a sa tête le premier taré de la région afin de laisser le lieu dans une situation encore plus chaotique qu'avant.

    C'est triste pour ce pays à la richesse culturelle absolue...
     
  6. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Blog Posts:
    0
    :D:D:D
     
  7. Ebola

    Ebola Administrateur

    Blog Posts:
    3
    Je sais que Gaza a complètement disparu des médias mais le rapport publié hier par l'ONU sur la distribution d'aide est quand même inquiétant. Il ne faudrait pas que la remise dans le droit chemin de l'Iran à grands coups de trique camoufle tout ça.
     
    Rosickydevitry, Lox and Seb' like this.
  8. Ebola

    Ebola Administrateur

    Blog Posts:
    3
    Encore faudrait-il que Bayrou parvienne à sortir du cockpit...
     
    Rosickydevitry, Lox and Seb' like this.
  9. BAKAOBATEAU

    BAKAOBATEAU Gros membre

    Blog Posts:
    0
    Ceux qui auront résisté finiront par mourir de faim.
     
    Ebola likes this.
  10. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Blog Posts:
    0
    Ah parce que c'était pas le but ?
     
  11. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Blog Posts:
    0
    :D
     
    *Garrincha*, Ebola and volodiab like this.
  12. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Salut Lox ça va?

    C'est vrai que l'on éclipse malheureusement Gaza, mais déclencher une guerre avec l'Iran en se prenant des missiles balistiques dans tout le territoire juste pour faire oublier Gaza , je pense qu'ils auraient pu trouver une façon on va dire moins dangereuse, moins impactante!
    Là quand même se manger des missiles et faire dégénérer la situation en un conflit mondial, tout ça dans le but de faire oublier Gaza ... Le remède est pire que le mal , non?
     
  13. Ebola

    Ebola Administrateur

    Blog Posts:
    3
    Non. Le but c'est de civiliser ces sauvages d'Iraniens...
     
    OMali and Lox like this.
  14. columbine

    columbine Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Il semble qu'une majorité d'Iraniens et d'Iraniennes souhaitent l'anéantissement du régime des Mollahs.
     
  15. NadOM1993

    NadOM1993 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    https://www.lesechos.fr/2003/06/le-...asse-au-peigne-fin-aujourdhui-a-vienne-667472
    @Les Échos 2003...

    Retourne sur Frontières et C news et laisse la Géopolitique à ceux qui ont un minimum de culture....
     
  16. Ebola

    Ebola Administrateur

    Blog Posts:
    3
    Ce n'est pas avec des bombes que le régime disparaitra. Les iraniens demandent du soutien diplomatique et médiatique pour les aider à renverser leur régime, pas des bombes.

    Et si le nouveau régime de l'Iran ne plait toujours pas à l'occident, ça va se passer comment ? on va leur renvoyer des bombes ?
     
    Lox and *Garrincha* like this.
  17. NadOM1993

    NadOM1993 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Tu habites la bas pour être aussi affirmatif ?

    C est pas parce qu un réalisateur pansexuel Iranien au festival de Cannes se plaint du manque d ouverture du régime des Mollahs ,que les 80 millions de gens "normaux" sont du même avis....
     
  18. Ebola

    Ebola Administrateur

    Blog Posts:
    3
    Je n'ai pas besoin d'habiter là-bas pour être affirmatif. Personne au monde, israéliens et iraniens compris, n'a envie de recevoir des bombes.

    Tu accepterais que Paris soit bombardé par les USA ou la Russie pour nous débarrasser de Macron ? Je ne suis pas sûr, et pourtant Macron me sort par les yeux.
     
    OMali, le touriste and Seb' like this.
  19. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Blog Posts:
    0
    Tu habites là bas et tu les connais tous pour affirmer qu’il sont comme tu dis “normaux“ :D
     
    OMali, Lox, tommy and 4 others like this.
  20. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Blog Posts:
    0
    Iran-Israël: la Russie met en garde les États-Unis contre "toute assistance militaire directe à Israël"

    Hier soir assez tard ça parlait d’une intervention des US. Finalement il n’y a rien eu (pour le moment).

    C’est peut être la raison parce que c’était très chaud (Sanders a fait un twitt dans lequel il disait que la constitution ne permettait pas à Trump de faire la guerre sans l’accord du Congrès).
     

Share This Page