En tant que pro-Poutine, si j'aide les russes, je ne serai pas un collabo mais un patriote. Comme Francis Lalanne.
Dominique de Villepin répond au CRIF : "Le CRIF devrait se rappeler qu’il n’est ni une institution d’État, ni un ministère des Affaires étrangères israélien. En France, on a encore le droit de critiquer un État même Israël sans être accusé d’antisémitisme. Le vrai danger, c’est cet amalgame systématique que vous faites entre juif et israélien, entre critique politique et haine raciale. Vous croyez défendre une communauté ? En réalité, vous la mettez en danger. Vous étouffez la liberté d’expression. Vous divisez le pays. La France n’est pas une extension du Likoud. Et vous n’êtes pas l’arbitre de ce qui peut être dit ou pensé ici."
Je l'ai écouté une fois, quand le clip est sorti. Je dois avouer que le voir embrasser le drapeau russe, j'ai trouvé ça bizarre. On peut être russophile sans pour autant partir en couilles.
Je ne donne pas cher de sa peau… J’annonce qu’une jeune demoiselle va subitement sortir de je ne sais d’où et dire qu’elle a été violée en 2006… Ou alors un dossier pondu tout en souplesse ou l’on va carrément nous dire que c’est un Qatari… Il a osé touché au peuple « élu »…
Mais quelle honte , rien ne les arrêtent des kilomètres de bicous coupés avalés en toute décontraction
« Autrefois, pour qu’une Allemande puisse “se libérer” de son passé nazi, elle devait aller dans un kibboutz comme volontaire, trouver un kibboutznik séduisant, se convertir selon les règles strictes, et mettre au monde des enfants qui rejoindraient l’armée, faisant d’elle une “bonne juive”. Aujourd’hui, ce long parcours n’est plus nécessaire. La majorité des Allemands s’est convertie au sionisme, se passant de la circoncision ou de toute démarche religieuse. Une partie de la “gauche” allemande est composée d’hommes en quête d’une identité qu’ils ont su trouver dans l’image d’Israël. Ils s’enveloppent dans des drapeaux de l’Etat israélien ou de son armée, assistent à des spectacles de danses folkloriques pour fêter les relations diplomatiques, et sauvent les juifs de “l’antisémitisme”. » Ce texte très fort, écrit par Iris Hefetz, a été publié dans le média israelien Mekomit, lié à la gauche anticoloniale. Merci aux amis de Tsedek pour la traduction permettant sa diffusion en français.
Le collectif Tsedek est juif. Iris Hefetz est juif. Je pense que critiquer "les juifs" n'est pas le sujet.
Sinon pour changer un peu des juifs et des arabes, si on parlait des sacs à merde panot, lachaud et consorts. Hein les Lfistes du forum ? Sympa la nouvelle proposition de l'autre grosse truie de panot !
HYPOCRISIE RÉPUBLICAINE La France revendique hautement sa laïcité et ses principes républicains — mais curieusement, cette rigueur ne semble s’appliquer qu’aux seuls musulmans et chrétiens . Lorsqu’il s’agit d’autres confessions, soudain, la kippa se hisse au rang de symbole républicain, et les ministres en exercice se pressent, sans gêne, aux dîners communautaires. Ce double discours m’évoque une scène de comédie du fameux film « Un dîner de cons » : on en rirait presque, si ce n’était si grave. Ainsi va la République française, à géométrie variable, intraitable quand Dieu se nomme Allah, mais étonnamment conciliante lorsque c’est Hichâm qu’on invoque.
Laquelle? Désarmer la police municipale et faire d'eux des cibles faciles ou interdire les caméras et empêcher la police de retrouver les délinquants?
D'ailleurs en parlant des caméras, je n'ai jamais trouvé que c'était la solution miracle mais là pour le coup ça a été efficace. Les victimes sont des potes.... https://www.ledauphine.com/faits-di...lle-ville-trois-victimes-un-jeune-trio-ecroue