1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    En tant que pro-Poutine, si j'aide les russes, je ne serai pas un collabo mais un patriote. Comme Francis Lalanne.

Seb' aime votre message.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0

Je suis sûr que tu l'écoutes au moins une fois par jour.

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Si ça ça ne donne pas envie d'envahir la Russie et raser Novgorod, Moscou et St Pétersbourg..

Ric 88 aime votre message.
  4. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dominique de Villepin répond au CRIF : "Le CRIF devrait se rappeler qu’il n’est ni une institution d’État, ni un ministère des Affaires étrangères israélien.
    En France, on a encore le droit de critiquer un État même Israël sans être accusé d’antisémitisme.
    Le vrai danger, c’est cet amalgame systématique que vous faites entre juif et israélien, entre critique politique et haine raciale.
    Vous croyez défendre une communauté ? En réalité, vous la mettez en danger. Vous étouffez la liberté d’expression. Vous divisez le pays.
    La France n’est pas une extension du Likoud. Et vous n’êtes pas l’arbitre de ce qui peut être dit ou pensé ici."

Yankee84 et NadOM1993 aiment cela.
  5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je l'ai écouté une fois, quand le clip est sorti. Je dois avouer que le voir embrasser le drapeau russe, j'ai trouvé ça bizarre. On peut être russophile sans pour autant partir en couilles.

6. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne donne pas cher de sa peau…

J’annonce qu’une jeune demoiselle va subitement sortir de je ne sais d’où et dire qu’elle a été violée en 2006…

Ou alors un dossier pondu tout en souplesse ou l’on va carrément nous dire que c’est un Qatari…

Il a osé touché au peuple « élu »…

NadOM1993 aime votre message.
  7. Loranais

Commentaires de blog:
    0
  8. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    C’est exactement ce que disaient certains collabos d’ailleurs :p:D

Ebola aime votre message.
  9. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    « attendu » au dîner annuel du CRIF…

On devrait plutôt dire « Convoqué » non ?

NadOM1993 aime votre message.
  10. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Mais quelle honte , rien ne les arrêtent des kilomètres de bicous coupés avalés en toute décontraction :cool:

Loranais et Seb' aiment cela.
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as déjà les bottes en plus. Il manque que les cheveux.

Ebola aime votre message.
  12. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Toi , tu vas avoir des gros problèmes , de très gros problèmes

Seb' aime votre message.
  13. Yankee84

Commentaires de blog:
    0
    Je sais je suis antisémite et Judéophobe , c’est tout un art mon p’ti Monsieur après faut assumer :cool:

Loranais aime votre message.
  14. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    « Autrefois, pour qu’une Allemande puisse “se libérer” de son passé nazi, elle devait aller dans un kibboutz comme volontaire, trouver un kibboutznik séduisant, se convertir selon les règles strictes, et mettre au monde des enfants qui rejoindraient l’armée, faisant d’elle une “bonne juive”. Aujourd’hui, ce long parcours n’est plus nécessaire. La majorité des Allemands s’est convertie au sionisme, se passant de la circoncision ou de toute démarche religieuse. Une partie de la “gauche” allemande est composée d’hommes en quête d’une identité qu’ils ont su trouver dans l’image d’Israël. Ils s’enveloppent dans des drapeaux de l’Etat israélien ou de son armée, assistent à des spectacles de danses folkloriques pour fêter les relations diplomatiques, et sauvent les juifs de “l’antisémitisme”. »

Ce texte très fort, écrit par Iris Hefetz, a été publié dans le média israelien Mekomit, lié à la gauche anticoloniale. Merci aux amis de Tsedek pour la traduction permettant sa diffusion en français.

Partager cette page