[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Feb 4, 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

  1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

    11 vote(s)
    5.7%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

    92 vote(s)
    47.4%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

    161 vote(s)
    83.0%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

    17 vote(s)
    8.8%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

    13 vote(s)
    6.7%
  6. Une kipa surgelée

    11 vote(s)
    5.7%
Multiple votes are allowed.
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Adc

    Adc Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Oui bien sur chacun a son point de vue, par exemple Mingueza et Semedo me plaisaient bien mais à priori c’est mort, même en cherchant bien à l’étranger tu peux trouver des bons latéraux
     
    Napoli93 likes this.
  2. Crowley

    Crowley Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Bein oui d'où le fait de dire si c'est vendre Henrique pour prendre weah sa sert a rien fallait garder Henrique
     
  3. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Priorité Stabilité défensive pour moi! Non on peut pas cette année tout chambouler en défense avec des joueurs qui n'ont jamais joué sous les ordres de RDZ ! On le paiera cher si on le fait !Non il faut garder les bons éléments cette année !
     
  4. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Blog Posts:
    0
    Encore une fois on en sait rien lol. Dans tous les cas l'avenir nous dira si la décision était la bonne ou pas
     
    battler 13 likes this.
  5. Crowley

    Crowley Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Ah oui qui?
     
  6. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Tu as raison on en sait rien, mais moi Balerdi je l'ai vu sortir des gros matchs en LDC et contre des gros donc je suis serein!
     
  7. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Blog Posts:
    0
    Alors qu'on soit bien d'accord je suis contre les chamboulements de maniere generale, mais si y a bien un secteur ou j en ai rien à foutre c'est la défense....garcia merlin cornelius kondogbia....je les dégage tous.

    Je garde balerdi (en fonction de l'offre recue) et murillo comme remplaçant, à la limite merlin comme doublure à medina.

    Que nos peintres en défense connaissent la tactique de de zerbi j'en ai rien à carrer lol
     
    SolidusShake likes this.
  8. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Balerdi contrat à vie !
     
    RPJ and LePetitMarseillai like this.
  9. Adc

    Adc Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Luis Henrique n’avait plus la tête à l’OM…
     
  10. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Et lui là , au lieu de gaspiller notre fric à remplir les poches de Kita avec Abline, on ne pourrait pas s'y pencher?
    Fabrizio Romano
    @FabrizioRomano

    ·
    2h


    [​IMG][​IMG] Spartak Moscow rejected Feyenoord’s first bid for Ugalde worth €15m package. Player and his entourage keen on the move back to European football with new round of talks expected in next 48 hours. Personal terms won’t be an issue with more clubs interested in the striker.
     
  11. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Loin de moi l'idée de vouloir passer pour le comptable de service mais... penses à la plus value !
     
  12. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    non un jour on devra le vendre ! Mais pas cette année !
     
  13. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Blog Posts:
    0
    Monaco à l air de se faire un recrutement sympa, beaucoup de paris mais bon si ça prend ça risque d'envoyer, il serait sur le bakayoko du psv
     
    SolidusShake likes this.
  14. migmiguel

    migmiguel Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Je comprends ton raisonnement mais le fait est qu'il est difficilement remplaçable en terme de marché des DC cette année.

    Dire que ce serait un record de vente ok mais ce n'est pas un titre, l'important c'est de se dire qu'on est assez serein financièrement pour construire avec nos joueurs sans etre obligé de vendre à tous prix. C'est comme ça qu'on va progresser pas à pas.
     
    battler 13 likes this.
  15. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Ah mais je suis d'accord avec toi, sauf que Balerdi je ne le cèderai pas cette année, et Murillo je ne le mettrai pas sur le banc !
     
    Le complotiste likes this.
  16. Max2mars

    Max2mars Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Bah s'il éclate pas t'es au même points... Au moins t'as tenter.
    C'est ce qu'on aurait pu ou dû faire avec Bardghji, il faut qu'on trouve un autre joueur à 4 ou 5M.
     
  17. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Blog Posts:
    0
    Et kondogbia un des plus gros salaire avec un des rendements les plus faiblard....faut arriver à réparer nos erreurs aussi
     
    Shamba, KyssBro, Andreas and 2 others like this.
  18. Alexkid13

    Alexkid13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Garder Balerdi. C’est peut être te garantir ta position en l1 et peut être de faire un beau parcours en c1 et donc plus d’argent ajoute à cela une meilleure exposition pour lui et de meilleurs offre avec la garantie du club de ne pas lui mettre de bâton dans les roues pour un futur transfert.
    Actuellement il y a la Juventus avec tudor qui sortera mi saison comme d’habitude… bref des rumeurs . La Juventus dégraisse pour faire place à sancho
     
    rudy29, volodiab and battler 13 like this.
  19. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Blog Posts:
    0
    OMali likes this.
  20. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Malheureusement lui et d'une RDZ veut le conserver (je comprends pas) et de deux il est invendable avec son salaire ! Déjà je suis content que l'on se débarrasse de Bennacer !
     
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page