1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Cherche défense désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 4 Février 2025.

?

Quel secteur renforcer en priorité ? (2 réponses possibles)

1. Avant-centre (et replacer Gouiri ailier gauche)

11 vote(s)
    5.8%
  2. Ailier gauche (exit Henrique)

88 vote(s)
    46.6%
  3. Défense côté gauche (DCg + Arg)

159 vote(s)
    84.1%
  4. un voire deux n°10 pour passer en 4231

16 vote(s)
    8.5%
  5. Le milieu central (Rongier-Bennacer c'est plus possible)

12 vote(s)
    6.3%
  6. Une kipa surgelée

11 vote(s)
    5.8%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui bien sur chacun a son point de vue, par exemple Mingueza et Semedo me plaisaient bien mais à priori c’est mort, même en cherchant bien à l’étranger tu peux trouver des bons latéraux

Napoli93 aime votre message.
  2. Crowley

Crowley Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bein oui d'où le fait de dire si c'est vendre Henrique pour prendre weah sa sert a rien fallait garder Henrique

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Priorité Stabilité défensive pour moi! Non on peut pas cette année tout chambouler en défense avec des joueurs qui n'ont jamais joué sous les ordres de RDZ ! On le paiera cher si on le fait !Non il faut garder les bons éléments cette année !

4. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois on en sait rien lol. Dans tous les cas l'avenir nous dira si la décision était la bonne ou pas

battler 13 aime votre message.
  5. Crowley

Crowley Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui qui?

6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison on en sait rien, mais moi Balerdi je l'ai vu sortir des gros matchs en LDC et contre des gros donc je suis serein!

7. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Alors qu'on soit bien d'accord je suis contre les chamboulements de maniere generale, mais si y a bien un secteur ou j en ai rien à foutre c'est la défense....garcia merlin cornelius kondogbia....je les dégage tous.

Je garde balerdi (en fonction de l'offre recue) et murillo comme remplaçant, à la limite merlin comme doublure à medina.

Que nos peintres en défense connaissent la tactique de de zerbi j'en ai rien à carrer lol

SolidusShake aime votre message.
  8. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi contrat à vie !

RPJ et LePetitMarseillai aiment cela.
  9. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luis Henrique n’avait plus la tête à l’OM…

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et lui là , au lieu de gaspiller notre fric à remplir les poches de Kita avec Abline, on ne pourrait pas s'y pencher?
    Fabrizio Romano
    @FabrizioRomano

·
    2h

[​IMG][​IMG] Spartak Moscow rejected Feyenoord’s first bid for Ugalde worth €15m package. Player and his entourage keen on the move back to European football with new round of talks expected in next 48 hours. Personal terms won’t be an issue with more clubs interested in the striker.

Andreas, LePetitMarseillai et Alexkid13 aiment votre message.
  11. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Loin de moi l'idée de vouloir passer pour le comptable de service mais... penses à la plus value !

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    non un jour on devra le vendre ! Mais pas cette année !

13. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Monaco à l air de se faire un recrutement sympa, beaucoup de paris mais bon si ça prend ça risque d'envoyer, il serait sur le bakayoko du psv

SolidusShake aime votre message.
  14. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends ton raisonnement mais le fait est qu'il est difficilement remplaçable en terme de marché des DC cette année.

Dire que ce serait un record de vente ok mais ce n'est pas un titre, l'important c'est de se dire qu'on est assez serein financièrement pour construire avec nos joueurs sans etre obligé de vendre à tous prix. C'est comme ça qu'on va progresser pas à pas.

battler 13 aime votre message.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je suis d'accord avec toi, sauf que Balerdi je ne le cèderai pas cette année, et Murillo je ne le mettrai pas sur le banc !

Le complotiste aime votre message.
  16. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah s'il éclate pas t'es au même points... Au moins t'as tenter.
    C'est ce qu'on aurait pu ou dû faire avec Bardghji, il faut qu'on trouve un autre joueur à 4 ou 5M.

17. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Et kondogbia un des plus gros salaire avec un des rendements les plus faiblard....faut arriver à réparer nos erreurs aussi

Shamba, KyssBro, Andreas et 2 d'autres aiment votre message.
  18. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garder Balerdi. C’est peut être te garantir ta position en l1 et peut être de faire un beau parcours en c1 et donc plus d’argent ajoute à cela une meilleure exposition pour lui et de meilleurs offre avec la garantie du club de ne pas lui mettre de bâton dans les roues pour un futur transfert.
    Actuellement il y a la Juventus avec tudor qui sortera mi saison comme d’habitude… bref des rumeurs . La Juventus dégraisse pour faire place à sancho

rudy29, volodiab et battler 13 aiment votre message.
  19. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    OMali aime votre message.
  20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement lui et d'une RDZ veut le conserver (je comprends pas) et de deux il est invendable avec son salaire ! Déjà je suis content que l'on se débarrasse de Bennacer !

Partager cette page