[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Aug 18, 2025.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

3 vote(s)
    1.9%
  2. Un milieu

66 vote(s)
    41.8%
  3. Un latéral

33 vote(s)
    20.9%
  4. Un défenseur central

24 vote(s)
    15.2%
  5. Un gardien

2 vote(s)
    1.3%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

30 vote(s)
    19.0%
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je sais pas mais va falloir évoluer sur ce point, on peut pas continuer à payer des mecs des fortunes pour un niveau aussi faible.

On peut trouver des joueurs peu cher et qui seront des bonnes surprises, on l'a déjà fait donc y a rien d'extraordinaire...

YngMozart and Aubamegoatisback like this.
  2. KyssBro

Blog Posts:
    0
    Je veux pas être méchant avec toi poto, mais ce que tu dis n'est pas vrai, ou en tout cas mon point de vue sur le besoin de Hojbjerg d'être associé à un joueur qui sait tout faire à côté de lui c'est 100% factuel :D

https://fbref.com/en/players/3b8674e6/Rodrigo-Bentancur

Bentencur, il sait tout faire, notamment défensivement, c'est autre chose que Angel Gomes la.

https://datamb.football/M_Hjulmand_Midfielder_stats/?lang=fr

Hjulmand idem, un monstre au duel et pas mauvais balle au pied, même si y a mieux.

Bref Hojbjerg si tu l'associe à un 6 intelligent défensivement et fort dans l'utilisation du ballon, la il sera bon le danois, sinon laisse tomber.

Pharell13 and Aubamegoatisback like this.
  3. KyssBro

Blog Posts:
    0
    D'ailleurs pour appuyer mon propos sur les soucis au milieu de terrain, regardez les passes de Angel Gomes contre le PFC :

https://x.com/datascout_/status/1959316923948183987

C'est du Rongier dans l'utilisation du ballon y a rien de bon et y a même pas les quelques récupérations défensivement du bon vieux Valentin, les seules fois où il fait des passes un peu utile c'est sur Greenwood, le reste c'est littéralement des passes presque inutiles, et même ses passes vers l'avant c'est juste qu'il envoi Greenwood au casse pipe en 1v2.

Bref notre milieu Hojbjerg-Gomes est terriblement faible, sans l'apport de 1 ou 2 gros joueurs à ce poste ça sent pas bon, d'ailleurs nos soucis défensifs viennent en parti de ce secteur de jeu.

4. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pourquoi tu parle de boniface? On est pas du tout sur un 9 la o_O

5. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pour moi si on part comme ça pour la saison , même en comptant rabiot , on court à la catastrophe au milieu , il manque clairement un gros gratteur de ballons , un luiz gustavo , un kamara , un diarra , ce genre de joueur ; ce qu'on voit de gomes pour le moment ce n'est absolument pas ça et on risque de terriblement souffrir , même un rongier était plus efficace défensivement sans être un cador et pour le moment il n'est pas remplacé pour moi

6. KyssBro

Blog Posts:
    0
    Je suis d'accord, après gratteur de ballon oui mais aussi et surtout un mec qui sait utiliser ses pieds, comme tu le dis un Luiz Gustavo ça serait parfait mais bon faut trouver...

Après c'est possible de trouver la perle rare, lyon a pris Morton qui semble être une superbe affaire et qui a typiquement le profil dont on a besoin, je vois pas pourquoi on pourrait pas trouver nous aussi un mec dans ce style.

Si on trouve les bons ajustements au milieu, que derrière on prend Ordonez et avec le retour de Medina qui sera ultra important, on va régler pas mal de nos soucis j'en suis persuadé donc voilà pourquoi je veux rester confiant :D

7. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Blog Posts:
    0
    On retient que ce qu’on veut c’est pas qu’on les écoutait pas c’est que leurs recrutements étaient pas digne de l OM. La ils recrutent pour une équipe qui a un budget de l2 des joueurs qu’on aurait jamais accepté à l OM faut pas réécrire l histoire. Ils jouent à mc gayver et encore ils ont l’aide de la dncg car normalement même ça c’est pas possible. On a pas l’ambition de jouer la 7 eme place ici

dadatibo likes this.
  8. samir69100

Blog Posts:
    0
    On a pas la patience non plus de voir les joueurs évoluer lentement. Et je pense pas que c’est de notre faute d’est qu’on a pas de stabilité au niveau des cadres donc comment faire évoluer des jeunes en toute sérénité?

9. samir69100

Blog Posts:
    0
    Tout le monde parle de Morton il est si bon que ça? Car si juste le match contre Lens et celui contre Metz une l2 suffisent à dire cela je pense c’est faiblard.

10. KyssBro

Blog Posts:
    0
    Je trouve que ça a changé ça justement, on est plus aussi débile qu'avant.

Je trouve que les gens comprennent parfois aucun jeune joueur a besoin de temps, on a laissé Lopez et Kamara s'installer, Saliba et autres...

samir69100 likes this.
  11. KyssBro

Blog Posts:
    0
    Évidemment faut pas s'enflammer mais je trouve que le profil est très bon, techniquement il est au dessus du lot.

Les lyonnais sont des billes dans le recrutement mais pour une fois ils ont trouvé un vrai profil

samir69100 likes this.
  12. baltrack

baltrack Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J’ai une question, si Ordonez était si fort que ça, pour 30m€, pourquoi n’y a t il pas des dizaines de clubs dessus ? Pourquoi sommes nous les seuls ?

mir59 likes this.
  13. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    A la base, c'est déjà ubuesque qu'ils puissent recruter, alors si en plus ils font un bon recrutement ça devient vraiment n’importe quoi cette saison!

roumain34 and samir69100 like this.
  14. KyssBro

Blog Posts:
    0
    Y a plein de clubs dessus, sauf que ces clubs ont un certains standing et préfère prendre des joueurs confirmés à 50 millions...

Ça veut pas dire grand chose

15. ZenmanOM

ZenmanOM Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J -7... Tic tac...

Filoucelli likes this.
  16. KyssBro

Blog Posts:
    0
  17. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Et El Karouani une bonne pioche ?

18. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Blog Posts:
    0
    @KyssBro, tu fais quoi dans la vie ? Tu dors parfois ? :D

19. KyssBro

Blog Posts:
    0
    Ça m'arrive mais en période de mercato j'ai d'autres priorités que le sommeil :D

20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Blog Posts:
    0
    Et bien merci car quand on fait de joyeuses insomnies et que l'on tombe sur tes postes, cela permet d'apprendre des choses sur des joueurs que je ne connais pas du tout ;)

Filoucelli and SolidusShake like this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page