1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

2 vote(s)
    1.7%
  2. Un milieu

53 vote(s)
    45.7%
  3. Un latéral

26 vote(s)
    22.4%
  4. Un défenseur central

14 vote(s)
    12.1%
  5. Un gardien

1 vote(s)
    0.9%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

20 vote(s)
    17.2%
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas mais va falloir évoluer sur ce point, on peut pas continuer à payer des mecs des fortunes pour un niveau aussi faible.

On peut trouver des joueurs peu cher et qui seront des bonnes surprises, on l'a déjà fait donc y a rien d'extraordinaire...

Aubamegoatisback aime votre message.
  2. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Je veux pas être méchant avec toi poto, mais ce que tu dis n'est pas vrai, ou en tout cas mon point de vue sur le besoin de Hojbjerg d'être associé à un joueur qui sait tout faire à côté de lui c'est 100% factuel :D

https://fbref.com/en/players/3b8674e6/Rodrigo-Bentancur

Bentencur, il sait tout faire, notamment défensivement, c'est autre chose que Angel Gomes la.

https://datamb.football/M_Hjulmand_Midfielder_stats/?lang=fr

Hjulmand idem, un monstre au duel et pas mauvais balle au pied, même si y a mieux.

Bref Hojbjerg si tu l'associe à un 6 intelligent défensivement et fort dans l'utilisation du ballon, la il sera bon le danois, sinon laisse tomber.

Aubamegoatisback aime votre message.
  3. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs pour appuyer mon propos sur les soucis au milieu de terrain, regardez les passes de Angel Gomes contre le PFC :

https://x.com/datascout_/status/1959316923948183987

C'est du Rongier dans l'utilisation du ballon y a rien de bon et y a même pas les quelques récupérations défensivement du bon vieux Valentin, les seules fois où il fait des passes un peu utile c'est sur Greenwood, le reste c'est littéralement des passes presque inutiles, et même ses passes vers l'avant c'est juste qu'il envoi Greenwood au casse pipe en 1v2.

Bref notre milieu Hojbjerg-Gomes est terriblement faible, sans l'apport de 1 ou 2 gros joueurs à ce poste ça sent pas bon, d'ailleurs nos soucis défensifs viennent en parti de ce secteur de jeu.

benji13150 et Aubamegoatisback aiment cela.
  4. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu parle de boniface? On est pas du tout sur un 9 la o_O

5. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi si on part comme ça pour la saison , même en comptant rabiot , on court à la catastrophe au milieu , il manque clairement un gros gratteur de ballons , un luiz gustavo , un kamara , un diarra , ce genre de joueur ; ce qu'on voit de gomes pour le moment ce n'est absolument pas ça et on risque de terriblement souffrir , même un rongier était plus efficace défensivement sans être un cador et pour le moment il n'est pas remplacé pour moi

KyssBro aime votre message.
  6. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, après gratteur de ballon oui mais aussi et surtout un mec qui sait utiliser ses pieds, comme tu le dis un Luiz Gustavo ça serait parfait mais bon faut trouver...

Après c'est possible de trouver la perle rare, lyon a pris Morton qui semble être une superbe affaire et qui a typiquement le profil dont on a besoin, je vois pas pourquoi on pourrait pas trouver nous aussi un mec dans ce style.

Si on trouve les bons ajustements au milieu, que derrière on prend Ordonez et avec le retour de Medina qui sera ultra important, on va régler pas mal de nos soucis j'en suis persuadé donc voilà pourquoi je veux rester confiant :D

Partager cette page