Politique(s)

Discussion in 'Les penseurs du forum' started by christof13, Jan 11, 2017.

1. le touriste

le touriste Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Quand un dirigeant parle de faire un audit ou de missionner une enquête, c'est simplement une méthode pour gagner du temps.
    Comme ça il peut éluder ces questions sur le budget puisqu'il renverra à l'enquête en cours (qui accouchera d'une souris).

WhySoSerious likes this.
  2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Blog Posts:
    0
    Je ne dis pas le contraire, je te dis juste que ce rapport ne pointera pas ce toi ou moi on aurait pointé.

Je sais bien que c'est de la poudre aux yeux et que c'est un passage obligé pour faire passer ses mesures.

3. Loranais

Loranais Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    ́́ ́ ́ : « ’ ́ ́́ »

La chaîne Channel 12 a publié des enregistrements de l'ancien chef du renseignement militaire israélien Aaron Haliva. Dans ces enregistrements, il déclare que la mort massive de Palestiniens à Gaza est une « nécessité ».

« Pour chaque personne décédée le 7 octobre 2023, 50 Palestiniens doivent mourir. Il y a déjà 50 000 morts à Gaza. C’est nécessaire et important pour les générations futures. Ils doivent de temps en temps revivre la Nakba », a déclaré Haliva.

La chaîne turque TRT explique : Nakba est le nom donné au nettoyage ethnique de la Palestine, organisé par Israël après la guerre d’indépendance en 1948.

Pendant ce temps, Israël mène une vaste opération « Char de Gideon 2 » pour occuper Gaza. Tsahal contrôle déjà 75% de l’enclave.

4. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Blog Posts:
    0
    Cnews :
    Heil hitler des années 40
    Allah ouakbar de 2015
    Free Palestine d'aujourd'hui

Cest la meme chose..

5. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Remplace "soldat allemand" par CNEWS

Lox and tommy like this.
  6. le touriste

le touriste Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bon, il semblerait qu'on aille revoter bientôt.

WhySoSerious likes this.
  7. migmiguel

Blog Posts:
    0
    Il va renier 2 ou 3 trucs et j'ai encore un doute sur le fait que le RN ai un intérêt à voter contre mais je pense aussi.
    La bourse vient de chuter après l'annonce de Bayrou.
    On arrive au paroxysme d'une classe politique sans solutions et courage face à des électeurs radicaux et énervés. On passera forcement par la case FN ou LFI.

8. Loranais

Blog Posts:
    0
    upload_2025-8-26_9-0-47.jpeg

Hier, Israël a assassiné cinq nouveaux journalistes ainsi que plusieurs membres du personnel médical à l’hôpital Nasser de Khan Younès, à Gaza. Le bilan des journalistes tués s’élève désormais à 232 — 247 selon des ONG locales.

Soutenez Les Répliques : https://fr.tipeee.com/les-repliques upload_2025-8-26_9-0-47.jpeg

9. Loranais

Blog Posts:
    0
  10. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ça sent bientôt la dissolution le Bayrou il est mal.

11. migmiguel

Blog Posts:
    0
    On vit une époque où un Jordan Bardella est invité à venir discuter à Matignon (nonobstant le PM et la situation).
    RIP France.

sentenza_be, Sasho, Lox and 1 other person like this.
  12. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Blog Posts:
    0
    Après c’est pas pour défendre le RN mais quand tu rassembles autant d’électeurs et que tu es le groupe parlementaire le plus important à l’assemblée ( vu que le NFP est mort ) c’est un peu le minimum j’ai envie de dire , c’est la démocratie ….

13. migmiguel

Blog Posts:
    0
    Je suis d'accord, je fais juste un constat triste du niveau de l'opposant principal et donc de cette démocratie.

sentenza_be and Lox like this.
  14. Yankee84

Blog Posts:
    0
    C’est le constat de 40 ans de mauvais choix politique et c’est pas fini ….

sentenza_be, Lox, Seb' and 1 other person like this.
  15. migmiguel

Blog Posts:
    0
    Je gardais encore comme léger espoir le fait qu'on évite un gouvernement d'extrême droite en dépit de la non compétence des uns et des autres mais on y a passera. Aussi parce que le "peuple" est tout autant incompétent.

16. Yankee84

Blog Posts:
    0
    Moi j’en viens à me dire que il faut qu’ils passent histoire de montrer l’étendue de leur incompétence et danger pour que les gens comprennent et sortent du “ on a jamais essayer donc on peut pas juger “ pour qu’ils retombent dans les profondeurs dans lesquelles ils n’auraient jamais dûent sortir sans l’aide de tonton et tous ses successeurs :cool:

17. migmiguel

Blog Posts:
    0
    Malheureusement je pense un peu pareil.
    Le : "on a pas essayé " est trop imprégné et le fn trop normalisé.
    Sauf que nous aussi on va subir et au fond je.pense qu'une grande majorité de ces électeurs n'aura même pas le recul de se rendre compte de leur connerie.
    Mais si au moins ça a le mérite de les amener vers l abstention à l'avenir....

18. Loranais

Blog Posts:
    0
    Le corps du Dr Fatihi al-Riqib, pédiatre gazaoui, a été retrouvé après trois semaines passsées sous les décombres.
    Israël avait déjà assassiné son fils Abdul Karim, gynécologue à l'hôpital Nasser, en mars 2024.

ça doit être aussi un mec du khamas

Justin Bibé likes this.
  19. columbine

columbine Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Non, ils ne passeront pas parce que s'ils passent, ils vont faire des raffles, déporter dans des camps, brûler des livres, empêcher des médecins et autres professions de travailler, piller les biens, assassiner des familles entières ...
    Les français, quand ils ont un peu de culture générale, connaissent l'histoire ...

Justin Bibé likes this.
  20. migmiguel

Blog Posts:
    0
    Tu exagères un peu heureusement.
    Mais je pense que tu surestimes le niveau des Français, le FN ne cesse de progresser alors que ses électeurs ont pourtant tous les éléments pour constater le niveau ridicule de Le Pen élections après élections.

Share This Page