1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand un dirigeant parle de faire un audit ou de missionner une enquête, c'est simplement une méthode pour gagner du temps.
    Comme ça il peut éluder ces questions sur le budget puisqu'il renverra à l'enquête en cours (qui accouchera d'une souris).

2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas le contraire, je te dis juste que ce rapport ne pointera pas ce toi ou moi on aurait pointé.

Je sais bien que c'est de la poudre aux yeux et que c'est un passage obligé pour faire passer ses mesures.

3. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ́́ ́ ́ : « ’ ́ ́́ »

La chaîne Channel 12 a publié des enregistrements de l'ancien chef du renseignement militaire israélien Aaron Haliva. Dans ces enregistrements, il déclare que la mort massive de Palestiniens à Gaza est une « nécessité ».

« Pour chaque personne décédée le 7 octobre 2023, 50 Palestiniens doivent mourir. Il y a déjà 50 000 morts à Gaza. C’est nécessaire et important pour les générations futures. Ils doivent de temps en temps revivre la Nakba », a déclaré Haliva.

La chaîne turque TRT explique : Nakba est le nom donné au nettoyage ethnique de la Palestine, organisé par Israël après la guerre d’indépendance en 1948.

Pendant ce temps, Israël mène une vaste opération « Char de Gideon 2 » pour occuper Gaza. Tsahal contrôle déjà 75% de l’enclave.

Partager cette page