[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Aug 18, 2025.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

  1. Un attaquant

    3 vote(s)
    1.9%
  2. Un milieu

    66 vote(s)
    41.8%
  3. Un latéral

    33 vote(s)
    20.9%
  4. Un défenseur central

    24 vote(s)
    15.2%
  5. Un gardien

    2 vote(s)
    1.3%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

    30 vote(s)
    19.0%
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Blog Posts:
    0
    Ah bah on va signer Aguerd, on va tous parler Javanais.
     
    Aubamegoatisback likes this.
  2. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Sur le forum de WH, il est plutôt bien considéré et apprécié, ils disent (certains) que c’était le meilleur défenseur l’an dernier. Bon derrière c’était vraiment nul faut dire. Mais ils n’en parlent pas comme on parle de Lirola
     
    Sylas likes this.
  3. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    parler du tweet de Zinchenko pour ensuite parler de contexte c'est fort de café quand même
     
    Riptor and battler 13 like this.
  4. samir69100

    samir69100 enfonceur de portes ouvertes

    Blog Posts:
    0
    jespere qu'il le vende moins de 20m :D il continueront sur leurs lancé de moins value et en plus ils seront encore dans le rouge
     
  5. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Blog Posts:
    0
    justement, son tweet va etre ressorti, décontextualisé et réutilisé contre nous, fais pas le mec qui vient d'arriver sur terre, tu sais très bien comment ça se passe, surtout chez nous.
     
  6. Fc Chouine

    Fc Chouine Active Member

    Blog Posts:
    0
    Je ne comprends absolument pas l'intérêt de prendre palmieri. Au mieux c'est fiable défensivement et bof offensivement, ce qu'est déjà Garcia qu'on n'a payé 4me et qui a un petit salaire tout en ayant montré des limites mais de la fiabilité. Au moins zinchesko c'est beaucoup plus ce qui nous manque en terme de profil. Ça permet de bien équilibrer les côtés.

    Sincèrement, je préfère prendre l'ukrainien et me dire que la charnière c'est balerdi medina et avoir un peu de capacité d'action sur les autres postes que de prendre palmieri qui sert à rien, prendre un DC à 40 plaques, devoir faire jouer medina à une place qui n'est pas vraiment la sienne et devoir négocier des prêts parfois sans oa ou se faire doubler dès qu'un autre club rentre dans la danse pour les autres postes.
     
  7. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Blog Posts:
    0

    pas une fois depuis qu'il est là, j'arrête pas de le dire, je veux bien qu'on chie sur les journalistes et leur question de merde en conf, mais alors De zerbi en conf, c'est tout aussi vide...
     
  8. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Oh non va y'avoir un article sur sport.fr qui va linker un tweet d'y a 2 ans... Si les gens sont cons et crédules c'est leur problème pas le nôtre
     
    fandango likes this.
  9. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Blog Posts:
    0
    Oui quand on lui pose des questions qui ont attrait au terrain.
    Il faut aussi écouter sa réponse sur le but pris à Rennes.

    De Zerbi pue le foot, laissons le bosser.
     
  10. SCALZ95

    SCALZ95 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    non c’est juste que tu tire un bilan du mercato alors qu’il n’est pas fini
     
    aDDicted92_back likes this.
  11. Luis Oscar Lucho González

    Luis Oscar Lucho González Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Non.

    Medina a été recruté pour jouer comme Arrière gauche pouvant glisser en charnière DCG en phase offensive, le piston droit (Murillo ou Weah) montant lui plus haut pour créer du surnombre.
    De ce que je comprend, on cherche un remplaçant avec un profil piston gauche pouvant faire un modèle inverse : si Riley joue arrière droit, il peut glisser comme DCD en phase offensive et le piston gauche monte crée le surnombre
     
  12. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Là je ne te suis pas. Le mec post après le 7 octobre et donc il devient l'ennemi
     
  13. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Blog Posts:
    0
    De toute manière, il y a pas non plus beaucoup de choix désormais.
    Donc un joueur d'expérience, qui mine de rien a souvent été dans des équipes qui gagnent, assez complet, rarement blessé, habitué au défi physique anglais, qui comprendra les consignes de deZerbi lui au moins..

    Même sans grosse recrue dans l'axe (scénario du pire), ça permettra à Medina de venir concurrencer Balerdi et ERiley. Ca ne serait pas ce qu'on espérait, mais ce serait déjà pas trop mal. Avec Cornelius en 4e choix (voire Meité s'il nous fait une "Garcia"). Et Kondogbia en roue de secours.
     
  14. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Ah ouais ?

    De mémoire je l'ai toujours trouvé OK comme joueur
     
  15. walidbena

    walidbena Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Pour moi Palmieri c est à peine meilleur que Garcia. J aurai préféré garder Merlin plutôt que de le voir débarquer
     
  16. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Blog Posts:
    0
    Les gens sont cons et crédules, tu le sais très bien.
     
  17. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Luis Enrique refuse de parler tactique pourtant il arrive quand même à faire du bon boulot. Je suis d'accord pour nous ce serait mieux mais c'est pas non plus très important.
     
    kaiser sauzee likes this.
  18. Jojo94

    Jojo94 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    C’est Bastien et l’histoire qu'il a raconté est de notoriété public tous les gens qui suivent le foot sont au courant de ses faits
     
  19. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Blog Posts:
    0
    c'est pas mon ennemi, mais il a déjà son costume de super vilain tout prêt pour lui s'il signe, on sait comme ça se passe ici.
     
  20. walidbena

    walidbena Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Riley et Balerdi en défense centrale ça me fait peur surtout à 2
     
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page