[Mercato estival 2025/2026] Du calme les gars ça va bien se passer.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 18 Août 2025.

?

À quel poste doit-on recruter en priorité ?

1. Un attaquant

2 vote(s)
    1.4%
  2. Un milieu

58 vote(s)
    41.4%
  3. Un latéral

32 vote(s)
    22.9%
  4. Un défenseur central

19 vote(s)
    13.6%
  5. Un gardien

2 vote(s)
    1.4%
  6. Un nouveau modo Kaiser se faisant trop vieux

27 vote(s)
    19.3%
  1. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah on va signer Aguerd, on va tous parler Javanais.

Aubamegoatisback aime votre message.
  2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le forum de WH, il est plutôt bien considéré et apprécié, ils disent (certains) que c’était le meilleur défenseur l’an dernier. Bon derrière c’était vraiment nul faut dire. Mais ils n’en parlent pas comme on parle de Lirola

Sylas aime votre message.
  3. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    parler du tweet de Zinchenko pour ensuite parler de contexte c'est fort de café quand même

Riptor et battler 13 aiment cela.
  4. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    jespere qu'il le vende moins de 20m :D il continueront sur leurs lancé de moins value et en plus ils seront encore dans le rouge

5. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    justement, son tweet va etre ressorti, décontextualisé et réutilisé contre nous, fais pas le mec qui vient d'arriver sur terre, tu sais très bien comment ça se passe, surtout chez nous.

6. Fc Chouine

Fc Chouine Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends absolument pas l'intérêt de prendre palmieri. Au mieux c'est fiable défensivement et bof offensivement, ce qu'est déjà Garcia qu'on n'a payé 4me et qui a un petit salaire tout en ayant montré des limites mais de la fiabilité. Au moins zinchesko c'est beaucoup plus ce qui nous manque en terme de profil. Ça permet de bien équilibrer les côtés.

Sincèrement, je préfère prendre l'ukrainien et me dire que la charnière c'est balerdi medina et avoir un peu de capacité d'action sur les autres postes que de prendre palmieri qui sert à rien, prendre un DC à 40 plaques, devoir faire jouer medina à une place qui n'est pas vraiment la sienne et devoir négocier des prêts parfois sans oa ou se faire doubler dès qu'un autre club rentre dans la danse pour les autres postes.

7. Le Polak

Commentaires de blog:
    0

pas une fois depuis qu'il est là, j'arrête pas de le dire, je veux bien qu'on chie sur les journalistes et leur question de merde en conf, mais alors De zerbi en conf, c'est tout aussi vide...

8. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Oh non va y'avoir un article sur sport.fr qui va linker un tweet d'y a 2 ans... Si les gens sont cons et crédules c'est leur problème pas le nôtre

fandango aime votre message.
  9. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Oui quand on lui pose des questions qui ont attrait au terrain.
    Il faut aussi écouter sa réponse sur le but pris à Rennes.

De Zerbi pue le foot, laissons le bosser.

10. SCALZ95

SCALZ95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non c’est juste que tu tire un bilan du mercato alors qu’il n’est pas fini

aDDicted92_back aime votre message.
  11. Luis Oscar Lucho González

Luis Oscar Lucho González Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non.

Medina a été recruté pour jouer comme Arrière gauche pouvant glisser en charnière DCG en phase offensive, le piston droit (Murillo ou Weah) montant lui plus haut pour créer du surnombre.
    De ce que je comprend, on cherche un remplaçant avec un profil piston gauche pouvant faire un modèle inverse : si Riley joue arrière droit, il peut glisser comme DCD en phase offensive et le piston gauche monte crée le surnombre

12. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là je ne te suis pas. Le mec post après le 7 octobre et donc il devient l'ennemi

13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    De toute manière, il y a pas non plus beaucoup de choix désormais.
    Donc un joueur d'expérience, qui mine de rien a souvent été dans des équipes qui gagnent, assez complet, rarement blessé, habitué au défi physique anglais, qui comprendra les consignes de deZerbi lui au moins..

Même sans grosse recrue dans l'axe (scénario du pire), ça permettra à Medina de venir concurrencer Balerdi et ERiley. Ca ne serait pas ce qu'on espérait, mais ce serait déjà pas trop mal. Avec Cornelius en 4e choix (voire Meité s'il nous fait une "Garcia"). Et Kondogbia en roue de secours.

14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais ?

De mémoire je l'ai toujours trouvé OK comme joueur

15. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Palmieri c est à peine meilleur que Garcia. J aurai préféré garder Merlin plutôt que de le voir débarquer

16. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Les gens sont cons et crédules, tu le sais très bien.

17. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Luis Enrique refuse de parler tactique pourtant il arrive quand même à faire du bon boulot. Je suis d'accord pour nous ce serait mieux mais c'est pas non plus très important.

kaiser sauzee aime votre message.
  18. Jojo94

Jojo94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est Bastien et l’histoire qu'il a raconté est de notoriété public tous les gens qui suivent le foot sont au courant de ses faits

19. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas mon ennemi, mais il a déjà son costume de super vilain tout prêt pour lui s'il signe, on sait comme ça se passe ici.

20. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Riley et Balerdi en défense centrale ça me fait peur surtout à 2

Partager cette page