Mason GREENWOOD - Ballon d'or par intermittence

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by kaiser sauzee, Jul 18, 2024.

?

A combien de buts va finir Greenwood cette saison ?

1. Il éclate le record de Josip !

0 vote(s)
    0.0%
  2. >25

7 vote(s)
    9.1%
  3. 20-25

42 vote(s)
    54.5%
  4. <20

19 vote(s)
    24.7%
  5. Il est en surrégime, il ne dépassera pas les 15

9 vote(s)
    11.7%
  1. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Certains ne prennent pas le problème dans le bon sens.

1) Est il notre meilleur joueur offensif ?
    Oui
    2) était il bien entouré offensivement la saison dernière ?
    Non.
    3) Tout en sachant qu'il était mal entouré la saison dernière et qu'il est le maillon fort en attaque, était il plus difficile pour lui d'être performant face à Paris, Monaco et Lyon que face au reste de la ligue 1 ?
    Oui forcément...

Et puis comme j'ai dis, Paris est injouable, ils sont sur une autre planète en ligue 1, se servir d'eux pour dire que Greenwood se cache face aux gros, c'est pas très honnête perso !

On le sait tous que c'est pas Lewandowski, Salah ou Mbappé hein, c'est pas une news lol !

2. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Blog Posts:
    0
    Et contre un lyon a l'agonie en pleine crise financiere, qu'il ne controle pas un seul ballon et qu'il sorte comme un tocard a la mi-temps, c'est bien lui, on peut en parler de ca ?

Le Polak likes this.
  3. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Normalement un grand joueur se transcende toujours dans les grands matchs quelque soit l'adversité sauf blessure bien entendu.
    Il a le talent mais pas le mental pour moi.
    Quand au reproche qu'on peut lui faire sur son manque d'implication défensif notamment quand l'équipe est en difficulté je crois qu'hélas ce ne sera jamais un joueur fait pour ça.
    Quand l'OM subit clairement Greenwood ne sert à rien et RDZ le sait ll ne mettra jamais le bus y compris au Real.

4. forzaom13_59

Blog Posts:
    0
    J'en reviens à ce que je disais, c'est pas un crack ni un top joueur, ce qui est devenu"normal" dans un club du standing de l'OM.

Oui il est perfectible et ?

On avait Ribéry qui était un vrai crack, on l'a pas longtemps sous nos couleurs...

Drogba pareil, un crack...

Pour les stats, elle sont ne sont pas qu'en trompe l'oeil, faut pas exagérer pour le simple but de faire du bashing anti Greenwood.

Un attaquant est là aussi pour marquer, faire marquer.

Un défenseur central est là... pour défendre (incroyable lol)

Bref, chaque joueur est un rouage essentiel qui apporte quelque chose de spécifique par rapport à son poste sur le terrain, ça je l'apprends à personne.

Tous les attaquants n'ont pas tous le même profil et n'apportent pas tous les mêmes choses.

L'extrême opposé c'était Brandao, maladroit, stats pourries, un énorme impact physique, un gris coffre, pourtant j'en garderai TOUJOURS un bon souvenir, comme quoi je me base pas que sur les stats...

5. Napoli93

Blog Posts:
    0
    Ouais du coup t'es d'accord avec moi quoi

6. Since971

Since971 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Oui je préfère aussi avoir un beau collectif et des joueurs capables de faire des différences quand le collectif ne le permet pas. Mais dans tous les cas je trouve qu'il faut qu'il progresse, et c'est bien ok d'avoir un bon joueur, d'en faire un très bon et peut etre devenir un crack?

7. U.W

U.W Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Après il n'a jamais vraiment de très long trou d'air pendant des semaines et des semaines

Par contre quand il en un sur un match ça pardonne pas c'est vraiment too much en mode j'ai pas du tout envie aujourd'hui

En comparaison je pense qu'un gars comme gouiri il est parti pour des semaines fantomatique

8. forzaom13_59

Blog Posts:
    0
    Je ne suis pas d'accord avec toi lorsque tu dis que c'est pas suffisant et que tu dis que t'es pas content de son rendement, nuance.

9. Napoli93

Blog Posts:
    0
    Tu te trompes te trompes de forumeur je pense.

Moi je dis que ce n'est pas un grand joueur ou un "cador" tout simplement

10. U.W

U.W Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je préfère que toute la ligne d'attaques soit à 12 15 buts que de dépendre la plus part du temps d'un gars de 23 ans sur des actions individuelles, ça serait pas mal que ça bosse les actions offensives collective

11. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    L’année dernière, on n’était pas si loin en fait... Henrique 7 buts en L1, Gouiri 10 buts en 1/2 saison en L1, et Greenwood 23 buts en L1. Je comprends l’envie que ce soit un peu plus équilibré mais finalement quand on regarde les stats, les 3 de devant ont été plutôt décisifs !

U.W likes this.
  12. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Danger numéro 1 de notre équipe. Et heureusement qu'il est là, car je suis pas certains qu'on pourra en dire autant de son pendant à gauche.

Heraut l’asticot likes this.
  13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
    Il finit fatigué, manque de lucidité, dommage il a eu deux ballons d'égalisation en fin de match. Mais bon match.

14. le touriste

le touriste Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il a tout donné, enfin du bon Greenwood dans un très gros match. Il concrétise contre Paris ?

setonaikai and Massilia1313 like this.
  15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Sans lui c'est quand même le néant avec ces consignes de jeu à la con

U.W and Heraut l’asticot like this.
  16. Zone-G

Zone-G Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Indispensable ce soir dans le jeu, mais la finition un ratage total...

Aubamegoatisback likes this.
  17. U.W

U.W Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    La lumière vient toujours du même gars sur une miette offensive qu'il construit quasiment solo

18. abedisi

abedisi Breaking bad

Blog Posts:
    0
    Bon match, même si il doit mieux faire en fin de match.

Au moins on nous cassera plus les c.ouilles sur le délire il est bon uniquement contre les petites équipes.

19. olm27

olm27 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Un zhegrova aurait fait du bien pour le suppléer malheureusement

Aubamegoatisback and Napoli93 like this.
  20. olm27

olm27 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On peut en attendre quand même plus, sur ses déviations notamment souvent contrer ou son jeu dos au but où il garde rarement le ballon
    Après le jeu de De zerbi fait qu’on joue rarement les attaques rapides, qu’on construit de trop bas, qu’on construit peu dans el camp adverses pour lui permettre de tenter des frappes etc

Share This Page