1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Mason GREENWOOD - Ballon d'or par intermittence

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 18 Juillet 2024.

?

A combien de buts va finir Greenwood cette saison ?

1. Il éclate le record de Josip !

0 vote(s)
    0.0%
  2. >25

7 vote(s)
    9.9%
  3. 20-25

39 vote(s)
    54.9%
  4. <20

18 vote(s)
    25.4%
  5. Il est en surrégime, il ne dépassera pas les 15

7 vote(s)
    9.9%
  1. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains ne prennent pas le problème dans le bon sens.

1) Est il notre meilleur joueur offensif ?
    Oui
    2) était il bien entouré offensivement la saison dernière ?
    Non.
    3) Tout en sachant qu'il était mal entouré la saison dernière et qu'il est le maillon fort en attaque, était il plus difficile pour lui d'être performant face à Paris, Monaco et Lyon que face au reste de la ligue 1 ?
    Oui forcément...

Et puis comme j'ai dis, Paris est injouable, ils sont sur une autre planète en ligue 1, se servir d'eux pour dire que Greenwood se cache face aux gros, c'est pas très honnête perso !

On le sait tous que c'est pas Lewandowski, Salah ou Mbappé hein, c'est pas une news lol !

2. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Et contre un lyon a l'agonie en pleine crise financiere, qu'il ne controle pas un seul ballon et qu'il sorte comme un tocard a la mi-temps, c'est bien lui, on peut en parler de ca ?

Le Polak aime votre message.
  3. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Normalement un grand joueur se transcende toujours dans les grands matchs quelque soit l'adversité sauf blessure bien entendu.
    Il a le talent mais pas le mental pour moi.
    Quand au reproche qu'on peut lui faire sur son manque d'implication défensif notamment quand l'équipe est en difficulté je crois qu'hélas ce ne sera jamais un joueur fait pour ça.
    Quand l'OM subit clairement Greenwood ne sert à rien et RDZ le sait ll ne mettra jamais le bus y compris au Real.

4. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en reviens à ce que je disais, c'est pas un crack ni un top joueur, ce qui est devenu"normal" dans un club du standing de l'OM.

Oui il est perfectible et ?

On avait Ribéry qui était un vrai crack, on l'a pas longtemps sous nos couleurs...

Drogba pareil, un crack...

Pour les stats, elle sont ne sont pas qu'en trompe l'oeil, faut pas exagérer pour le simple but de faire du bashing anti Greenwood.

Un attaquant est là aussi pour marquer, faire marquer.

Un défenseur central est là... pour défendre (incroyable lol)

Bref, chaque joueur est un rouage essentiel qui apporte quelque chose de spécifique par rapport à son poste sur le terrain, ça je l'apprends à personne.

Tous les attaquants n'ont pas tous le même profil et n'apportent pas tous les mêmes choses.

L'extrême opposé c'était Brandao, maladroit, stats pourries, un énorme impact physique, un gris coffre, pourtant j'en garderai TOUJOURS un bon souvenir, comme quoi je me base pas que sur les stats...

5. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Ouais du coup t'es d'accord avec moi quoi

6. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je préfère aussi avoir un beau collectif et des joueurs capables de faire des différences quand le collectif ne le permet pas. Mais dans tous les cas je trouve qu'il faut qu'il progresse, et c'est bien ok d'avoir un bon joueur, d'en faire un très bon et peut etre devenir un crack?

Partager cette page