Mason GREENWOOD - Ballon d'or par intermittence

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by kaiser sauzee, Jul 18, 2024.

?

A combien de buts va finir Greenwood cette saison ?

1. Il éclate le record de Josip !

0 vote(s)
    0.0%
  2. >25

7 vote(s)
    9.1%
  3. 20-25

42 vote(s)
    54.5%
  4. <20

19 vote(s)
    24.7%
  5. Il est en surrégime, il ne dépassera pas les 15

9 vote(s)
    11.7%
  1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Blog Posts:
    0
    Vous l’avez vraiment trouvé si bon que ça ?

J’ai trouvé le match de Weah bien plus complet et intéressant.

Il a fait un match « Ok » mais c’est pas non plus un match « référence », en tout cas j’espère pas.

Car si c’est ce qu’il peux faire de mieux, ça va être très compliqué de le valoriser en LdC.

Son match dans l’ensemble ça va, mais quand j’entends certains dire que c’est un crack generationnel et qu’il doit s’asseoir à la table des Olise, Foden ou Palmer, je suis pas certain de ça.

Du moins si ce qu’on a vu hier est le summum de Greenwood dans un gros match.

olm27 likes this.
  2. deftof

deftof Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je suis un peu déçu de son match car certes il a eu quelques fulgurances (tant offensive que défensive) mais je l'ai trouvé souvent prompte à refiler le ballon pour éviter le 1 VS 1, et à lâcher le replis. Un correct/encourageant à l'image de l'équipe mais clairement pas le match d'un leader.

Jawad likes this.
  3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Blog Posts:
    0
    Pas loin de son pire match à l'OM

trottiner au ralenti même marcher lui semblait être un effort trop dur

Je l'ai vu une fois ou deux sprinter vers l'arrière pour aider puis se replacer vers l'avant en marchant
    Le monde à l'envers

Hormis une ou deux fulgurances sur son crochet frappe le reste est digne d'un escroc

4. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Blog Posts:
    1
    Mdr c'est son pressing qui amène le seul but qu'on marque...
    Personne dit qu'il fait un match de fou, il a répondu présent là où on l'attendait, il a croqué en toute fin de match.
    Pour l'instant on en est pas à lui donner le ballon d'or mais à valider son haut niveau européen à la fin de saison.
    Y'a beaucoup d'espaces entre deux extrêmes, au cas où t'arrives pas à le voir.

5. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il a fait du Greenwood comme d'habitude quoi rien de nouveau jamais omniprésent patron d'un match il fait toujours mal sur des fulgurances a souligner quand même son altruisme sa superbe passe a Weah sur le but

6. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Blog Posts:
    0
    De quoi ???:confused::confused::confused:

Vous êtes des grands malade
    Sur le but de weah , jamais mais oh grand jamais , Greenwood veut faire exactement cela a la base !

Son but est de driblé et crochet sur sa gauche pour envelopper
    Sauf qu au milieu de ses intentions
    Il s écroule sur ses appuis
    Et condamne ainsi son numéro de Soliste
    Il se rattrape bien , en envoyant une passe inespéré , a weah sur sa droite
    Mais jamais il voulait faire cela à la base

Après tant mieux évidemment :cool:

7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tu le mets en face avec les ballons qu'ont croqué Mbappé, Rodrigo, Mastantano et Gurler on prend une grosse valise.

Mason les occasions qu'il a, il doit se les procurer tout seul ou presque

8. deftof

deftof Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Mais lui aussi il a croqué, il n'est pas meilleurs que les joueurs que tu viens de nommer. Et puis ce n'est pas ce que je lui reproche, juste ce côté nonchalant/ a l'économie. Aujourd'hui ce n'est pas un joueur impactant "LDC", par contre il a toutes les qualités pour le devenir rapidement.

9. U.W

U.W Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Nos offensifs on que des bouts de ficelles à se mettre sous la dent, le temps que derrière nos défenseurs fasse leur cinéma de redoublement de passes ridicule pour faire sortir l'adversaire sur eux

Ça prend un temps fou ce cirque !

Il faut bien 10 15 minutes minimum avant qu'il se passe enfin un soupçon de quelques choses offensivement dans le camp adverse
    si par malheure le ballon repart derrière c'est foutu, coupez ! Il faut refaire la scène au ralenti !

3 Plombes Balls

Last edited: Sep 18, 2025
    yannickdu64 likes this.
  10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Dans la finition il est largement meilleur que tous les joueurs du Real hormis Mbappé...

11. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Dans le dernier épisode de la série " sans jamais rien lacher " tu as Greenwood qui s'exprime sur son image nonchalante.

Le Polak and Los-BandiDoS like this.
  12. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Sans Greenwood, Weah marque pas. La course déjà, si Weah se retrouve seul, c'est parce qu'il monopolise 3 joueurs sur lui, et il a la lucidité de la glisser à Weah.

À la limite, il se chie sur une reprise à bout portant, mais bon.

13. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Blog Posts:
    0
    J'ai aimé son caractère et son pragmatisme contre le real, je l'attends dans ce genre de match, j'espère qu'il répondra plus souvent présent à l'avenir dans des matchs de ce niveau.

migmiguel and Massilia1313 like this.
  14. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J espère que son action et la passe à weah ne vont pas énerver le dzb qui aurait préféré une passe vers l arrière

15. U.W

U.W Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Gomes aurait pu perdre le ballon sur sa reprise contre Lorient et la sanction est tombé au placard ! Attention à toi Mason

16. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    un peu trop un arrière goût de Thauvin avec lui.

surtout quand y a pas un mec autour ou derrière pour faire un appel, Murillo est un peu son Sakai... Weah en ARD le sera peut-être aussi.

17. U.W

U.W Well-Known Member

Blog Posts:
    0

18. Ernesto

Ernesto Ritiro

Blog Posts:
    0
    :eek:

Ca pique la qd même putain ! :confused:

19. deftof

deftof Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    S'il a les stats de Thauvin (tant en buts qu'en assits) ça me va perso. Depuis on n'a jamais eu quelqu'un à droite avec les mêmes stats.

yannickdu64 likes this.
  20. U.W

U.W Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Très grosse 1ère mi-temps

Une belle entente technique avec O'riley

Share This Page