Mason GREENWOOD - Ballon d'or par intermittence

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 18 Juillet 2024.

?

A combien de buts va finir Greenwood cette saison ?

1. Il éclate le record de Josip !

0 vote(s)
    0.0%
  2. >25

7 vote(s)
    9.9%
  3. 20-25

39 vote(s)
    54.9%
  4. <20

18 vote(s)
    25.4%
  5. Il est en surrégime, il ne dépassera pas les 15

7 vote(s)
    9.9%
  1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Vous l’avez vraiment trouvé si bon que ça ?

J’ai trouvé le match de Weah bien plus complet et intéressant.

Il a fait un match « Ok » mais c’est pas non plus un match « référence », en tout cas j’espère pas.

Car si c’est ce qu’il peux faire de mieux, ça va être très compliqué de le valoriser en LdC.

Son match dans l’ensemble ça va, mais quand j’entends certains dire que c’est un crack generationnel et qu’il doit s’asseoir à la table des Olise, Foden ou Palmer, je suis pas certain de ça.

Du moins si ce qu’on a vu hier est le summum de Greenwood dans un gros match.

olm27 aime votre message.
  2. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis un peu déçu de son match car certes il a eu quelques fulgurances (tant offensive que défensive) mais je l'ai trouvé souvent prompte à refiler le ballon pour éviter le 1 VS 1, et à lâcher le replis. Un correct/encourageant à l'image de l'équipe mais clairement pas le match d'un leader.

Jawad aime votre message.
  3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Pas loin de son pire match à l'OM

trottiner au ralenti même marcher lui semblait être un effort trop dur

Je l'ai vu une fois ou deux sprinter vers l'arrière pour aider puis se replacer vers l'avant en marchant
    Le monde à l'envers

Hormis une ou deux fulgurances sur son crochet frappe le reste est digne d'un escroc

4. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Mdr c'est son pressing qui amène le seul but qu'on marque...
    Personne dit qu'il fait un match de fou, il a répondu présent là où on l'attendait, il a croqué en toute fin de match.
    Pour l'instant on en est pas à lui donner le ballon d'or mais à valider son haut niveau européen à la fin de saison.
    Y'a beaucoup d'espaces entre deux extrêmes, au cas où t'arrives pas à le voir.

5. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait du Greenwood comme d'habitude quoi rien de nouveau jamais omniprésent patron d'un match il fait toujours mal sur des fulgurances a souligner quand même son altruisme sa superbe passe a Weah sur le but

Partager cette page