tient d'ailleurs il parait qu'il y avait grève hier Grève qui aurait du se passer il y a 3 mois quand le gouvernement a fait ses petites annonces Comme quoi les vacances s'est plus important que ses droits Je me pose vraiment la question de si les français sont tant dans la merde qu'ils veulent bien nous le faire croire
Les vrais pauvres on les entend jamais. Les Français aiment bien se plaindre c'est un mode de vie ancré Les Français c'est comme les clubs de foot ça vie au dessus de leur moyen
Peut-être que pour "les pauvres", comme vous les appelez, l'été c'est le moment de l'année où il peuvent travailler... Je dis ça comme ça, parce que le raccourci est un peu facile.
Même moi je l'aurais pas tentée celle-là... Par contre effectivement, déjà qu'il y avait peu de gens au final dans les rues, si tu enlèves tous les petit bourgeois privilégiés du 3e et du 4e arrondissement, il restait plus grand monde. Et dans tous les médias, t'avais au moins 2 ou 3 personnes, vraiment dans la merde, qui expliquaient qu'ils galèraient bien comme il faut mais que justement ils pouvaient pas se permettre de faire grève. Et il faut aussi voir que la colère n'est pas que chez les "pauvres". T'as aussi les pharmacies qui subissent des décisions absurdes.
Je pense qu'il y a un vrai ras le bil, mais de moins en moins de monde peut se permettre de mettre de l'énergie là dedans.
ou pas ... de toute facon il suffit de voir les commentaires sur le sujet ca reste du : c'est LFI qui a pris la manif en otage donc je participe pas ou du du ouin ouin ca sert a rien Tout le monde rale mais personne veut mettre ses petites rencoeur de coté donc normal que ca fasse flop sur flop N'empêche y'en a un qui doit bien se marrer de cette division
je ne parle pas de journaux télévisé si s'est se que tu parle mais bien des commentaire que tu peux trouver sur les articles qui traitent du sujet
LFI ou non le sujet pour moi c'est que tu mobilises sur quoi en fait ? Autant je peux comprendre que tu te mobilises contre une réforme, là tu peux avoir un "succès". Mais là le sujet et les revendications c'était quoi en fait ? Rien de plus que l'éternelle manif annoncée pendant les vacances pour la rentrée de la CGT et FO. On a déjà la manif du 1er mai pour ça.
je comprends se que tu veux dire et je suis d'accords mais moi se qui m'étonne le plus s'est de voir a quel point la population est divisé ... alors que tout le monde sur les réseaux sociaux est d'accords qu'il faut combattre Macron , que c'est un pourrit Je sais se que tu vas me répondre et je serais d'accords avec toi mais ca me fait clairement de la peine .... non je rigole : on a le gouvernement qu'on mérite ... et ca risque d'être pire dans deux ans quand on aura le choix entre les deux extrême ... ( coïncidence ou pas : on est a la 2027 pages )
Tout simplement car il est beaucoup plus facile d'avoir une large majorité contre un(e) politique que pour. Donc on dégage.. mais sans trop se demander par qui ou quoi le dégagé sera remplacé.
c'est surtout le problème d'internet et sa facilité derrière son écran de pouvoir tout dire mais rien assumer
Ceux qui s'expriment sur les RS ne sont pas non plus représentatifs de la société dans son entièreté. Sinon vu ce forum et les topics match par exemple on aurait un vélodrome qui siffle son équipe en permanence ou un coach pendu dès qu'il lève un doigt.