1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une taxe sur les cons et vous verrez qu on aura plus jamais de problème de budget :D

columbine, WhySoSerious et tommy aiment votre message.
  2. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tient d'ailleurs il parait qu'il y avait grève hier

Grève qui aurait du se passer il y a 3 mois quand le gouvernement a fait ses petites annonces
    Comme quoi les vacances s'est plus important que ses droits

Je me pose vraiment la question de si les français sont tant dans la merde qu'ils veulent bien nous le faire croire

WhySoSerious aime votre message.
  3. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les vrais pauvres on les entend jamais.

Les Français aiment bien se plaindre c'est un mode de vie ancré

Les Français c'est comme les clubs de foot ça vie au dessus de leur moyen

4. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être que pour "les pauvres", comme vous les appelez, l'été c'est le moment de l'année où il peuvent travailler...

Je dis ça comme ça, parce que le raccourci est un peu facile.

Justin Bibé aime votre message.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même moi je l'aurais pas tentée celle-là...

Par contre effectivement, déjà qu'il y avait peu de gens au final dans les rues, si tu enlèves tous les petit bourgeois privilégiés du 3e et du 4e arrondissement, il restait plus grand monde. Et dans tous les médias, t'avais au moins 2 ou 3 personnes, vraiment dans la merde, qui expliquaient qu'ils galèraient bien comme il faut mais que justement ils pouvaient pas se permettre de faire grève.

Et il faut aussi voir que la colère n'est pas que chez les "pauvres". T'as aussi les pharmacies qui subissent des décisions absurdes.

Lox aime votre message.
  6. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il y a un vrai ras le bil, mais de moins en moins de monde peut se permettre de mettre de l'énergie là dedans.

le touriste et Seb' aiment cela.
  7. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou pas ... de toute facon il suffit de voir les commentaires sur le sujet ca reste du : c'est LFI qui a pris la manif en otage donc je participe pas ou du du ouin ouin ca sert a rien
    Tout le monde rale mais personne veut mettre ses petites rencoeur de coté donc normal que ca fasse flop sur flop

N'empêche y'en a un qui doit bien se marrer de cette division

8. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Les commentaires de tout le monde ou ceux qu'on veut bien nous diffuser ?

9. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne parle pas de journaux télévisé si s'est se que tu parle mais bien des commentaire que tu peux trouver sur les articles qui traitent du sujet :)

10. WhySoSerious

WhySoSerious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un déclassement qui va doucement mais sûrement, mais c’est pas les misérables non plus

11. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LFI ou non le sujet pour moi c'est que tu mobilises sur quoi en fait ? Autant je peux comprendre que tu te mobilises contre une réforme, là tu peux avoir un "succès". Mais là le sujet et les revendications c'était quoi en fait ?
    Rien de plus que l'éternelle manif annoncée pendant les vacances pour la rentrée de la CGT et FO.
    On a déjà la manif du 1er mai pour ça.

12. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je comprends se que tu veux dire et je suis d'accords mais moi se qui m'étonne le plus s'est de voir a quel point la population est divisé ... alors que tout le monde sur les réseaux sociaux est d'accords qu'il faut combattre Macron , que c'est un pourrit
    Je sais se que tu vas me répondre et je serais d'accords avec toi mais ca me fait clairement de la peine .... non je rigole : on a le gouvernement qu'on mérite ... et ca risque d'être pire dans deux ans quand on aura le choix entre les deux extrême ... ( coïncidence ou pas : on est a la 2027 pages :eek: )

Dernière édition: 19 Septembre 2025
  13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Tout simplement car il est beaucoup plus facile d'avoir une large majorité contre un(e) politique que pour. Donc on dégage.. mais sans trop se demander par qui ou quoi le dégagé sera remplacé.

14. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est surtout le problème d'internet et sa facilité derrière son écran de pouvoir tout dire mais rien assumer :)

15. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ceux qui s'expriment sur les RS ne sont pas non plus représentatifs de la société dans son entièreté.
    Sinon vu ce forum et les topics match par exemple on aurait un vélodrome qui siffle son équipe en permanence ou un coach pendu dès qu'il lève un doigt.:rolleyes:

Dernière édition: 20 Septembre 2025
  16. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
  17. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
  18. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Une frappe chirugicale :D

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clavier et Praud sont des amis, Clavier lui-même avait confirmé le second degré de cette séquence.

20. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Ca reste amusant quand même.

Partager cette page