[OM 1 - 0 QSG] - 22/09/25 - Ligue 1 - J5

Discussion in 'Les Matchs' started by niango68, Sep 16, 2025.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. sam94

sam94 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Revenons au terrain, avec l'absence de Kondogbia ; vous voyez qui au milieu de terrain ? Ce que vous pronostiquez et ce que aimeriez ?

- Ce que je pronostique : Hojbjerg et Gomes.

- Ce que j'aimerais : Balerdi, Nadir et Gomes.

2. manusousou

manusousou Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je vois ecris ca un peu partout « le monde entier regarde le ballon d’or ». Mais pardon ? Les audiences sont en chutes libres depuis bien longtemps, c’est tres lent et parfois genant comme ceremonie. Au mieux les gens se branchent dessus 10mn a la fin pour voir la remise, au pire ils auront l’info via une notif ou un tweet. Faut arreter de le survendre.

Rabbi, docsoso, Pieds Paquets and 4 others like this.
  3. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le b.o. c'est un festival de mauvais gout et de discours creux. Deja les oscars, les césars etc c'est devenu très chiant mais le ballon d'or c'est vraiment du reve au rabais.

Sami-OM181 and SolidusShake like this.
  4. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est quoi le rapport la tu vis dans quel monde t'es pas au courant de de tout les catastrophes naturelles qu'il y a dans le monde a moins que tu kiffe le danger t'es suicidaire?

Tu mériterai de te prendre la foudre ou un gros tsunami avec ce genre de message condescendant inconscient au moins t'arrêterai de te croire invincible... :rolleyes:

SolidusShake likes this.
  5. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Blog Posts:
    0
    Le ballon d'or
    Ca fait bien longtemps que c est devenu n importe quoi un peu comme ce match
    Qd à la cérémonie ça n'a pas tjrs existé

setonaikai and Massilia1313 like this.
  6. Thorin

Thorin Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    En fait en plus d’Hakimi, il y aussi Vitinha, Mendes, Ruiz et Kvara qui sont tous nominés pour le ballon d’or et Lucas chevalier pour le trophée Yachine du meilleur gardien

7. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je suis curieux de voir le groupe du PSG
    J’espère réellement que nous allons gagner ce match , j’ai envie de savourer cela et que le PSG c’est pas le seul club de ligue 1

OMali and Thorin like this.
  8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Blog Posts:
    0
    2 choses m'ont plus dans ce report du match :

- Le "courage" du préfet qui a pris sa décision bien avant encaissant les critiques "on n'annule pas un match pour une petite bruine, c'est encore un mytho des climato gaucho wokistes sur le meteo"
    - la réponse du phocéen a l'edito dégueulasse, méprisant et condescendant de Duluc dans le torchon b

9. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Vous avez vu que même footmercato prend parti ?
    "Le plan diabolique de l'OM"

setonaikai likes this.
  10. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Blog Posts:
    0
    Jamais on fera la solution 2 complètement indedite face au meilleur milieu d europe

11. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Blog Posts:
    0
    Le titre putaclic du Phocéen au sujet de la réaction de Riolo.

Ça devient aussi ridicule que le 10 Sport

12. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    IMG_20250922_084146.jpg

Ils n'ont même plus à se cacher. Au fait ce gros tas de duluc il sera a regarder le match ce qui devrait être son taf ou à avaler nasser ce qui est désormais son plan retraite.

volodiab and Max2mars like this.
  13. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Clairement alors que pour le coup il s’en prend au PSG et ne critique pas la décision prise.

14. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Marseille gagne et Yamal ballon d'or, semaine de rêve !
    Marseille perd et Dembele ballon d'or, semaine cauchemardesque.

Le foot a trop d'impact sur notre vie, c'est pas vivable.

OMali, columbine, volodiab and 2 others like this.
  15. Ernesto

Ernesto Ritiro

Blog Posts:
    0
    Sinon, en passant :

Le ballon d'or n'est ni une date ou un évènement UEFA (ou LFP). C'est juste un prix organisé par France Football et diffusé par l'Equipe ( le groupe Amaury donc )
    Qd le ballon d'or voulait encore dire quelque chose, il était décerné en décembre sans cérémonie à la con : le directeur de la rédaction allait remettre le prix un matin au joueur au centre d'entrainement de son club . Photo, une du journal e basta ! ( s'ils veulent le faire sur une saison au lieu d'une année civile, ils ont cas le décerner l'été… )

Mais le ballon d'or est à l'image du reste : tirage au sort à la con , show ridicule avant la finale de C1 ( comme un vulgaire Superbowl :rolleyes: )
    Les minots ne regardent plus les matchs, ils matent les highlight sur YouTube, les stats ou les cérémonies à la con. Il n'y a plus de "culture" football...

Et on est pas épargnés , il suffit de jeter un œil au topic RDZ pour s'en assurer...:rolleyes:

16. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ils insistent avec un deuxième article de suite sur ce sujet

SolidusShake likes this.
  17. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Personnelement que Dembele remporte le BO ça ne me fait absolument rien du tout.
    Si on est honnête, le PSG à survoler la saison l'an dernier et lui à été excellent au bon moment (Janvier / Mai). La concurrence n'a pas été au niveau pour espérer quoi que ce soit.

En tout cas ça ne sera pas un vol s'il prend le BO, même si pour moi il ne le regagnera jamais, voir même ne sera plus jamais top 10 du BO. Tant mieux pour lui, tant mieux pour le PSG.

Ce qui m'importe c'est ce soir, ils ont 4 gros titulaires absents, si on leur rentre pas dedans et si on ne fait pas un résultat faut arrêter de rêver remporter un jour un titre ou autre.

Rabbi, setonaikai, Thorin and 2 others like this.
  18. tytan13

tytan13 Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Et si avec 24h de plus Kondo pouvait jouer

19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Blog Posts:
    0
    Dembélé ballon d'or je m'en balec ...c'est pas le meilleur joueur du monde , c'est une opportunité de casting comme il en arrive parfois , comme cannavaro ,rossi ,belanov ,owen ..des joueurs bons mais d'1 seul coup....

setonaikai, o22027793 and Sami-OM181 like this.
  20. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Après tout ils n'ont qu'à décaler leur putain de cérémonie que 90% des amateurs de football s'en tapent complètement l'important c'est le terrain.
    Le ballon d'or ça fait belle lurette que ça n'a plus d'intérêt, ce n'est devenu qu'une soirée de gala très artificielle si c'était moi elle n'existerait même plus.

Max2mars and Sami-OM181 like this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page