[OM 1 - 0 QSG] - 22/09/25 - Ligue 1 - J5

Discussion in 'Les Matchs' started by niango68, Sep 16, 2025.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Blog Posts:
    0
    j'aimerais bien que Barkola soit remis pour ce soir ....j'aime pas trop jouer contre une équipe trop affaiblie...un peu comme si nous on jouait Nice avec greenwood - hojbjerg - aubameyang - et gouiri sur le carreau ..

2. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Blog Posts:
    0
    J’ai écouté l’after donc je savais de quoi parlait l’article mais c’est vraiment ridicule

o22027793 likes this.
  3. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Blog Posts:
    0
    Barkola est un hybride Bakola er Barcola, sacré joueur

OMali and volodiab like this.
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Blog Posts:
    0
    upload_2025-9-22_9-34-17.png grincheux ...:D

5. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Du buzz avant tout c’est malheureux

SolidusShake likes this.
  6. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On n'a pas pris de but hier soir
    C est cool on a enfin trouvé notre défense
    :D

volodiab and Thorin like this.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Y a plus qu'à espérer que ces chiens de la LFP se vengent pas avec un arbitrage encore plus scandaleux que prévu.

8. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pour le coup la LFP était avec nous pour le match à 20 h. Il n'y a que les tocards de léquipe, qui diffuse la cérémonie, qui tirent la tronche vu l'audimat qu'ils vont perdre pour leur BO en carton.

SolidusShake likes this.
  9. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ils en ont parler sur l’équipe tv hier soir ? je serais bien curieux de les écouter sur le sujet

10. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ils n'ont personne d'autre à mettre à droite de toute façon
    Leurs options c'est Neves blessé et Zaire Emery qui devrait démarrer au milieu avec l'absence de Neves.
    Éventuellement Zabarnyi mais ça ferait une défense beaucoup trop défensive à leur goût

11. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    qu'on me dise pas qu'il n'y a pas de parti pris dans les medias , fm , l'équipe , ils sortent tous des articles contre nous , genre ça arrange bien marseille blablabla , ils sont vraiment trop cons , jamais ça aurait pu se jouer hier à cause de la météo donc c'est le lendemain vu que la météo le permet , c'est tout , c'est comme ça et ils sont la à chouiner comme si on l'avait fait exprès tous ces mongols dans les médias

SolidusShake likes this.
  12. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ne t'infliges pas ça. En gros l'OM a bien joué le coup mais c'est dommage car les gens ne pourront pas regarder la cérémonie ou même certain préfèreront regarder la cérémonie plutot que le match :D
    Ca aurait été classe de la part de l'OM de jouer le match en décembre ou aujourd'hui 17/18 h, mais on s'en fout des gens qui bossent qui ne pourront aller au stade ou se poser devant la TV...
    Bref ils font la gueule car leur cérémonie ridicule va faire un bide.

13. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le titre... Le texte il n'y a rien de virulent contre Marseille ;)

Kirua59 likes this.
  14. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    La raison du match reporté a ce soir c'est surtout que la LFP s'est retrouvé coincé par son propre règlement.

La proposition du Qsg été de toute façon mort-né car ni les pouvoirs publiques ni le diffuseur n'aurait accepté de jouer à 15h ou même à 17h un jour de semaine....

Le plus drôle c'est l'importance que donne les dirigeants du Qsg au ballon d'or alors que 90% des supporters s'en foute royalement ....un peu comme les césars en faite ...

SolidusShake likes this.
  15. Pieds Paquets

Blog Posts:
    0
    C'est simplement Politique avec un gros lobbying.

Dembélé ballon d'or... ça ne fait rêver que les petits titis du pqsg et les journalistes sous influence du Qatar.

16. Pelak

Pelak Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Même si je peux pas te donner tort pour le coup, la cérémonie est diffusé dans le monde entier, impossible de décaler.

Jouer ce soir ne va pas servir le foot français.
    Un classico à 20h un lundi, c'est pourri
    Quoi qu'il arrive, si OD gagne le BO, il fera les gros titres demain et le clasico passera en second.
    C'est quand même dommage que le match phare de notre championnat en soit réduit à ça.
    En plus, le PSG n'a vraiment rien à perdre dans ce match.
    Par contre l'OM oui :
    -si vous gagnez, on va dire que c'est normal vu qu'il manquait plein de joueurs cadres au PSG
    - si vous perdez, vous allez passer pour des c... car vous avez tout fait pour jouer le match (même si vous avez le réglement avec vous)

Pour moi, en tant que supporter neutre, j'aurai aimé un match le mardi mais je peux comprendre que les marseillais ne veulent pas enchainer 3 matches en 6 jours.
    Perso, j'aurai mis le match le mardi et reporter le match à Strasbourg (mais là, ce sont les strasbourgeois qui auraient raler)

En fait, il n'y a pas de bonnes solutions:p

17. Pelak

Pelak Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    pas d'accord!
    C'est un français qui peut recevoir ce trophée qui, quoi qu'on en dise, est le trophée individuel sans doute le plus important tout sport collectif confondu.
    Si c'était un marseillais, vous seriez à fond derrière.

Thorin likes this.
  18. Pieds Paquets

Blog Posts:
    0
    Français ou autre peu importe... Cette remise est politique.... Il faut juste regarder comment les clubs essai d'influencer Barcelone Madrid

Pas d'accord le règlement s'applique et le programme Marseillais passe avant une remise d'un journal.

sanscommentaires likes this.
  19. fred'

fred' En exclusivité

Blog Posts:
    0
    La bonne solution c'est que le jeu prime sur toutes ces conneries de cérémonies, de réseaux sociaux.
    La bonne solution c'est qu'un règlement soit respecté sinon à quoi bon en avoir un.
    Mais bon nous vivons dans une société où désormais plus aucune règle n'est respectée et où c'est toujours celui qui hurle, casse, ment, manipule et contrevient aux règles qui l'emporte. Triste monde de dégénérés...

OMali, o22027793, niango68 and 2 others like this.
  20. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Fred président !!!

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page