[OM 1 - 0 QSG] - 22/09/25 - Ligue 1 - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 16 Septembre 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    il me semble qu'après consultation du telephone de la plaignante il y a plus de débat :elle dit dans un message à une amie, il faut que je mette la famille à l'abri... chacun interpretera cela comme il veut

docsoso aime votre message.
  2. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. Belsuncinho

Belsuncinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a une idée de la compo? Je ne sais pas si Paixao peut encaisser un match complet et ce que vaut réellement Vemereen mais j'aimerais un truc dans cet esprit.

Rulli
    Murillo Pavard Aguerd Emerson
    Vermereen Nadir
    Greenwood Gomes Paixao
    Gouiri

Je pense que Pavard tout seul face à Nuno Medes + Kvara c'est compliqué, j'aimerais que Murillo soit là pour l'épauler. Titu de Emerson pour le récompenser de son bon match face au real.
    Je suis assez déçu des matchs d'Hojbjerg depuis la fin de saison dernière et je tenterais autre chose au milieu, Vermereen à la relance par la passe et Nadir pour porter un peu le ballon dans le double pivot. Sur ce match je pense qu'on peut tenter Gomes en 10 qui ne devrait pas être embêté par le physique de Fabian et Vitinha, et avoir un peu de place pour s'exprimer entre les lignes. De leur côté il manque Joao Neves qui équilibre bien leur milieu, je pense qu'on peut essayer d'être conquérant et gagner la bataille du milieu. Je titularise Gouiri pour favoriser la possession haute et pouvoir lancer Greenwood et Paixao dans le dos des latéraux parisiens.

4. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    o22027793 aime votre message.
  5. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai donc ça veut bien dire que la ligue continue de sucer la b*** au qatari et a nasser en voulant aller a l encontre du règlement qu ils ont eux meme fixer . Règlement qui visiblement est valable pour tout les club sauf l état du Qatar . C est encore pire que ce que je pensait . En gros c est limite si avec cet info on voit pas que labrune s excuse au près de nasser avant de lui faire une gaterie dans quelque semaine .

Attention à l arbitre de ce soir . Vu comment le match est tourné ça m étonnerait pas qu on ai droit à une enkulade en long en large et en travers …
    Vue qu il pouvait pas contester leur propre règlement y a bien un truc qu il vont trouver pour nous la mettre

docsoso aime votre message.
  6. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment De Zerbi alignera ça ce soir :

Rulli
    Pavard - Balerdi - Aguerd - Emerson
    Gomes - Hojbjerg
    Greenwood - O'Riley - Weah
    Aubameyang​

Personnellement, j'aurais bien tenté ça :

Rulli
    Pavard - Aguerd - Medina
    Balerdi
    Weah - Gomes - Nadir - Emerson
    Greenwood - Gouiri​

fandango aime votre message.
  7. Belsuncinho

Commentaires de blog:
    0
    Lilian Kephren ou Marcus?

volodiab aime votre message.
  8. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr ! Je sais pas pourquoi je me mélange toujours avec Weah et Thuram :p

9. yanista

yanista Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au faites ça leurs fait très mal aux fesses,, la seul fois où les gens vont regarder cette supercherie ,y'a om-psg qui leur fera de l'ombre et du coup perte d'argent de publicité, perte d audiance,visibilité de cette chaîne de m..(que je regarde plus depuis 6 ans)....

C'est pour qu'ils chouinent depuis hier alors que l'om est dans son droit et surtout le préfet à bien fait son travail. Ses abrutis seraient les premiers à monté au créneau si un de leurs starlette était touché par la foudre,on auraient pris cher

10. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je m'inflige le replay de l'équipe du soir :D

On est méchant on a dit non a tout :D

On aurait pu jouer a 18h ou même mardi pour profiter du ballon d'or du PSG ... mais bien sur ;)
    En gros la ligue était prisonnière de notre refus et face au respect du règlement, un seul (Castaldi) a dit que le PSG étant aux yeux des gens toujours avantagé par la ligue ils ont pas pu trop faire autrement.

Et Alonso lâche pas qu'on veut pas céder juste parce qu'ils ont des blessés, on veut peut être juste pas céder a un de leurs caprices

sam94 aime votre message.
  11. Nimporte47

Nimporte47 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps la ligue a refusé un report d'un match de l'OM en octobre
    Du coup l'OM fait aucun cadeau

12. Belsuncinho

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui l'équipe va perdre quelques parts d'audience ce soir et aurait pu enchainer 2 prime time, pour le BO et pour le débrief du match on a compris. Mais non content d'avoir été fondé par des collabos, ce journal qui se revendique neutre est aussi un repère de supporters du PSG, qu'ils aillent se faire cuire le cul.

Et je vois des titres "l'OM aurait menacé" c'est pas correct, c'est encore surfer sur l'image de méchants que les médias essaient de conférer à notre board. "L'OM aurait demandé l'application du règlement" "L'OM aurait fait valoir ses droits" aurait été intellectuellement plus honnête. Demander à ce que la règle soit appliquée correctement ce n'est pas une menace.

Dernière édition: 22 Septembre 2025
    AUDOISAXAT, dadatibo, yanista et 1 autre personne aiment votre message.
  13. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Menacé d'une procèdure ? Le règlement impose à une procèdure à suivre. Pourquoi ils voudraient pas la suivre ?? Qu'on arrête un peu de nous prendre pour des c**s. La LFP a voulu aller dans le sens des parisiens, et c'est innaceptable. Ils essayent juste de se défendre comme ils peuvent avec leur histoire de "Ballon d'or".

Naples joue aussi ce soir, est-ce qu'ils ont fait tout un bordel pour cette cérémonie ??

Belsuncinho aime votre message.
  14. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. Belsuncinho

Commentaires de blog:
    0
    Faut gagner ce soir, vraiment faut gagner. J'espère voir une équipe conquérante, qu'on fasse taire ces parisiens. C'est devenu usant de les lire et les entendre.

columbine aime votre message.
  16. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut surtout gagner pour le classement.

Belsuncinho aime votre message.
  17. Drogba68

Drogba68 New Member

Commentaires de blog:
    0
    350 Millions audimat l'année dernière quand même. Peut être 10 millions cette année

18. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi, ils font la chenille tout nus ?

Massilia1313 aime votre message.
  19. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont nombreux à être sous l'influence du Qatar

20. Poutre

Poutre Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Véro avait raison. Le costume est trop grand.

Décision à minima peu élégante. Qui ne servira qu'à donner un surplus de motivation gratuit aux parisiens, on avait besoin de ça.

Va pas falloir chouiner ensuite parce que la ligue ne fera aucun cadeaux et ils auront raison. Ça appliquera le règlement à la lettre.

Je pense qu'on le paiera plus tard. La vie c'est pas un jeu vidéo ni un rapport de force constant. C'est bien de la jouer politique pour brosser les supps dans le sens du poil. C'est mieux de vouloir faire progresser le club.

A bon entendeur.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page