[OM 1 - 0 QSG] - 22/09/25 - Ligue 1 - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 16 Septembre 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas avant la 60eme

2. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont sûrement enlever leur zaire emery pour mettre un offensif et revenir à leur système habituel, il vont retrouver quelques automatismes, à nous de ne las les laisser respirer !

3. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur notre but HJ, si c'est le defenseur qui envoie la balle sur Pavard, y aurait-il HJ ou pas ? Car on a revu aucune image

Claroquesi, RPJ et pierrolefou aiment votre message.
  4. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Elle vont certainement pas défiler les minutes elles vont nous paraitrent des heures

o22027793, liveonair, blackflag et 2 d'autres aiment votre message.
  5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ça c'est du chat noir pur jus ...:D

Dod'OM aime votre message.
  6. Upinese

Upinese Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention au côté Kvara - Mendes , il faudra penser à sortir Pavard pour Murillo pas trop tard

kaiser sauzee aime votre message.
  7. WhySoSerious

WhySoSerious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ne pas s'effondrer en cas d'égalisation

Du mental les gars

liveonair, kaiser sauzee, Upinese et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le match de Weah qui doit gérer un côté Nuno et Kvara, peut être les deux mecs les plus forts du PSG, chapeau franchement, l'intensité, la débauche d'énergie, la justesse et la mentalité. C'est fort.

Globalement tout le 11 est dans le bon état d'esprit.

o22027793 et pediatro aiment cela.
  9. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend du discours du coach. S'il lui dit tu sors pour untel oui c'est de la merde. S'il lui explique qu'il n'est pas suffisamment prêt etc ça peut fonctionner. Par contre faut sortir Pavard: carton jaune et d'autres petits trus trop limite pour un joueur qui a déjà un carton.

Pis bon si tu sors Paixao pour Aubam, je pense qu'il connait un peu le joueur normalement. Sortir un joueur à la MT c'est un vrai discours à tenir.

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Non, il n'y aurait pas hors jeu. Mais j'ai vu un ralenti, j'ai l'impression que c'est le marseillais qui lui renvoie du genou.

Riptor aime votre message.
  11. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Exactement !

Bizar aucun gros plan , on connaît donc la vérité

12. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut continuer on est bien là ! Il faut pas laisser d'espaces, aucuns trous de souris rien et rester concentré sans faire de boulettes bidons !

13. RedDevil22

RedDevil22 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un deuxième but est crucial, et pour la première fois depuis longtemps, je pense que nous avons une chance de l’obtenir.

liveonair aime votre message.
  14. pierrooo

pierrooo Active Member

Commentaires de blog:
    0
    En vrai a part les 10-15 min qui ont suivies le but ou on a pris le bouillon pour le reste on fait une belle mi-temps
    A part Paixao qui réussit vraiment pas grand chose sinon tout le monde fait un bon match, même balerdi qui nous a fait transpiré 2 fois quand on prenait le feu s''est assez bien repris depuis, vu qu'on est a 5 quand on a pas le ballon il a un peu un rôle de voltigeur en sortant de la défense centrale pour aller soit au duel direct sur celui qui reçoit le ballon soit pour anticiper, c'est un rôle qui lui va bien vu qu'il y a pavard et aguerd qui sont la pour récupérer si il rate sa tentative
    Mention ++ pour palmeri, aguerd, oriley et weah, gouiri fait aussi son meilleur match depuis le début de saison et greenwoord a enfin l'air concerné par un gros match.. que demander de plus!
    Il faut absolument qu'on le gagne ce match!

15. Rootsy21

Rootsy21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins l envie est là, on veut faire mal ( dans le bon sens du terme), on a faim
    J'aime beaucoup

Les 3-4 dernières recrues apportent un vrai plus c'est certain

16. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a plus personne qui regrette Chancel rongier merlin rabiot guendouzi ????:D:D:D

Rabbi aime votre message.
  17. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant c'était 2 recrues bidons. Je ne connaissais pas trop Emerson mais jusqu'ici je kiffe. Ca défend vers l'avant, technique...

Rabbi aime votre message.
  18. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est lunaire de vouloir faire l'intéressant dans ce secteur. La première perte de balle de Balerdi vient de là.
    on va avoir un autre paris en seconde. Va falloir être encore plus costaud et mettre au fond nos occases.

Napoli93 aime votre message.
  19. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah j'espère que c'est ça qu'ils ont checké pdt 3 min car sinon le hj est évident

20. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est de la poésie :oops::p

Napoli93 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page