Il a surtout raconté des conneries et à été d'un ridicule. Climat, sauveur du monde et futur prix Nobel, un speech sur les escalators et les prompteurs etc,etc.... Et de quoi se mêle t'il quand il parle de politique d'immigration européenne ? Quelles connaissances a t'il du sujet ? Bizarrement c'est un sujet qui te parle donc là pour le coup pour toi c'est pas des conneries. Une belle preuve que tu gobes tout et n'importe quoi quand c'est un de tes sujets....
Non il a raison sur ce sujet et le fait que tu dises que ce sont des conneries c'est justement bon signe. Il ne s'agit pas de ne plus prendre de migrants du tout mais de mieux le contrôler ce qui n'est absolument pas fait, on ne fait plus d'effort d'intégration et c'est une catastrophe car on n'en fait venir trop d'un coup ou ils viennent illégalement trop nombreux ce qui revient au même. C'est une vérité qui te dérange n'est ce pas ? Eh bien tant mieux.
On ne va pas refaire le débat, de toutes façon tu es obsédé par ça et tu gobes à fond les manipulateurs qui te font croire qu'on est envahi et que l'immigration est la clef de tous les problèmes. Mais un Trump n'a absolument pas à se mêler de politique Française ou Européenne. Point. Non non toujours pas de vérité. contrairement à toi une vérité ne me dérangera jamais même si elle va à l'encontre de ce que je pense à priori. Dans ce cas là je prend conscience de mon erreur et tout simplement j’apprends. C'est pour ça que je lis par exemple. Dire que l'on détiens une vérité qui dérange comme tu aimes le dire, c'est juste de l'auto satisfaction, un cache misère idéologique et intellectuel.
Franchement on est même au delà du ridicule C'est juste hallucinant , même dans un film satirique à la con tu vois pas un président inculte, égocentré et à ce niveau de maladie mentale Les américains "normaux" (si ils existent... ) doivent vraiment être morts de honte ( et flipper sévère )
Trump il dit ce qu'il veut et en n'a rien à branler des européens je ne dis pas qu'il a raison de le faire mais c'est sa mentalité mais sur l'immigration il a factuellement raison. Tu parles de cache misère intellectuelle c'est ton avis mais à aucun moment tu ne me donnes d'arguments qui va à l'encontre de ce que dit Trump et ce que pensent également des millions d'européens dont moi même. De toute façon nous verrons aux prochaines élections ce que pensent les français de tout ça et crois moi l'immigration est un sujet important parmi tant d'autres certes mais primordial. À bon entendeur
Plus rien ne me surprend avec lui. Ils doivent flipper, et encore plus depuis le meeting d'hommage à Kirk qui était surréaliste dans les discours.
C'est clair de quoi se mêle t'il ce président egocentré ?? C'est comme si Macron se mêlait de ce qui se passe en dehors de l'Europe, ce serait sacrément gonflé !!!!
Le problème avec lui c'est que s'il commence à délirer, pour des raisons médicales, personne ne s'en rendra compte.
Les américains qui viennent en touristes en Europe sont degoutés et ils ont honte. A chaque fois il faut leur rappeler qu'on les aime quand même . Imagine la moitié des votants de ton pays avec le cerveau de cyro ou de ricounet : c'est la mort de la logique.
A la différence de Macron lui entre dans les négociations entre deux pays , Macron ?? Qui s’en soucis de ce pantin ? Même pas les Français
C est pas faux mais par contre les redneck, les évangélistes , les suprémacistes ou demeurés en tout genre en sont fiers
L'ISF semble être bien parti pour refaire son apparition par le futur gouvernement. Sans doute uniquement pour faire plaisir à la gauche et donc éviter une éventuelle censure prochaine. Franchement ce n'est pas ça qui va permettre à la France de se sortir du marasme économique auquel il est confronté. D'autant que les super riches ont largement les moyens de partir dans un pays étranger qui sera plus généreux en terme de fiscalité c'est d'ailleurs la raison pour laquelle l'ISF avait disparu, le résultat sera donc le même. Bref c'est contre productif et ça démontre que la France est incapable de faire des économies par contre pour taxer les français et les impôts on est champion du monde....
Évangéliques, pas évangélistes ! Les évangélistes, il y en a eu que 4 : Matthieu, Marc, Luc et Jean. Et ils ne sont jamais allés en Amérique.
Je sais pas ce qu'elle devient mais je lui aurais bien cassé les pattes arrières, à l'époque ! Il n'est jamais trop tard, Ernesto. Je te conseille de commencer par l'Evangile selon Saint-Marc. C'est le plus court, ça t'évitera de piquer du nez entre ta tisane et ta partie de backgammon.