Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    On parle pas de la même chose.

2. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles d'économies ?
    Rien ne dit que plus de migrants rapportent plus à l'économie française.

3. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est obsessionnel là :D

4. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Il a surtout raconté des conneries et à été d'un ridicule. Climat, sauveur du monde et futur prix Nobel, un speech sur les escalators et les prompteurs etc,etc....
    Et de quoi se mêle t'il quand il parle de politique d'immigration européenne ? Quelles connaissances a t'il du sujet ?
    Bizarrement c'est un sujet qui te parle donc là pour le coup pour toi c'est pas des conneries. Une belle preuve que tu gobes tout et n'importe quoi quand c'est un de tes sujets....

Lox et Ernesto aiment cela.
  5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non il a raison sur ce sujet et le fait que tu dises que ce sont des conneries c'est justement bon signe.
    Il ne s'agit pas de ne plus prendre de migrants du tout mais de mieux le contrôler ce qui n'est absolument pas fait, on ne fait plus d'effort d'intégration et c'est une catastrophe car on n'en fait venir trop d'un coup ou ils viennent illégalement trop nombreux ce qui revient au même.
    C'est une vérité qui te dérange n'est ce pas ?
    Eh bien tant mieux.

6. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    On ne va pas refaire le débat, de toutes façon tu es obsédé par ça et tu gobes à fond les manipulateurs qui te font croire qu'on est envahi et que l'immigration est la clef de tous les problèmes.
    Mais un Trump n'a absolument pas à se mêler de politique Française ou Européenne. Point.
    Non non toujours pas de vérité. contrairement à toi une vérité ne me dérangera jamais même si elle va à l'encontre de ce que je pense à priori. Dans ce cas là je prend conscience de mon erreur et tout simplement j’apprends.
    C'est pour ça que je lis par exemple.
    Dire que l'on détiens une vérité qui dérange comme tu aimes le dire, c'est juste de l'auto satisfaction, un cache misère idéologique et intellectuel.

Loranais, Lox et *Garrincha* aiment votre message.
  7. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Franchement on est même au delà du ridicule :D C'est juste hallucinant , même dans un film satirique à la con tu vois pas un président inculte, égocentré et à ce niveau de maladie mentale :eek:

Les américains "normaux" (si ils existent... :p ) doivent vraiment être morts de honte ( et flipper sévère )

Justin Bibé, Yankee84, Lox et 3 d'autres aiment votre message.
  8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trump il dit ce qu'il veut et en n'a rien à branler des européens je ne dis pas qu'il a raison de le faire mais c'est sa mentalité mais sur l'immigration il a factuellement raison.
    Tu parles de cache misère intellectuelle c'est ton avis mais à aucun moment tu ne me donnes d'arguments qui va à l'encontre de ce que dit Trump et ce que pensent également des millions d'européens dont moi même.
    De toute façon nous verrons aux prochaines élections ce que pensent les français de tout ça et crois moi l'immigration est un sujet important parmi tant d'autres certes mais primordial.
    À bon entendeur :cool:

9. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Plus rien ne me surprend avec lui.
    Ils doivent flipper, et encore plus depuis le meeting d'hommage à Kirk qui était surréaliste dans les discours.

Justin Bibé, Ernesto et *Garrincha* aiment votre message.
  10. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Et t’as écouté le passage sur le paracétamol et l’autisme ? Et sa comparaison avec Cuba ? Lunaire :cool:

Ernesto, Justin Bibé et Loranais aiment votre message.
  11. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair de quoi se mêle t'il ce président egocentré ??

C'est comme si Macron se mêlait de ce qui se passe en dehors de l'Europe, ce serait sacrément gonflé !!!!

12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Le problème avec lui c'est que s'il commence à délirer, pour des raisons médicales, personne ne s'en rendra compte.

Dernière édition: 24 Septembre 2025 à 20:39
    Ernesto aime votre message.
  13. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les américains qui viennent en touristes en Europe sont degoutés et ils ont honte. A chaque fois il faut leur rappeler qu'on les aime quand même :p.

Imagine la moitié des votants de ton pays avec le cerveau de cyro ou de ricounet : c'est la mort de la logique.

Ernesto aime votre message.
  14. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    A la différence de Macron lui entre dans les négociations entre deux pays , Macron ?? Qui s’en soucis de ce pantin ? Même pas les Français :D:D

Dernière édition: 24 Septembre 2025 à 21:36
  15. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    C est pas faux mais par contre les redneck, les évangélistes , les suprémacistes ou demeurés en tout genre en sont fiers :D

Partager cette page