Depé... Saison 1997/1998, dès que j'ai eu un.peu d'argent en travaillant l'été, on est parti en bus au vélodrome avec le petit frère, on en rêvait depuis 1989. (Moi 19 ans, lui 17 ans). 13 heures de bus depuis le Nord, groupe affilié au CCS, nous voilà arrivé au bistrot du père Pelissier, un sacré personnage pour ceux qui l'ont connu aussi. Et au stade, on se plaçait encore un peu où on voulait au virage Nord, et là nous voilà pas trop loin de Depé. Et bah, il nous a autant marqué ce soir là que lolo blanc ou Fabrizio ravanelli... putain quelle voix, quelle énergie, on était embarqué dans son délire et on avait plus de voix le lendemain ! On a refait plusieurs matchs ensuite, en essayant d'être le moins loin possible de ce meneur exceptionnel, mais pas évident car il y avait du monde autour des MTP . Respect Depé, RIP légende...
Pour certains forumeurs aussi (que je ne nommerais pas mais dont l'un d'entre-eux commence tous ses posts par "les gars") qui se disent supporters de l'OM et dont les idées sont diamétralement opposées à celles de DéPé. J'en profite pour saluer les supporters qui ont fait le déplacement à Rennes et qui brandissaient un drapeau palestinien et avaient une affiche sur laquelle était écrit "FCK FN". Respect.
Là je n'ai pas compris. Tu rends hommage à M Cruyff et dans le même tempo tu insultes Et sur l'action Zvunka a été déposé
Le tacle est réussi, il intercepte la balle. Demande à @saruman il était en tribune à ce match avec ses petits fils, il a tout vu l'action ! Par contre, trêve de plaisanteries, attention à pas se prendre du huit-clos à cause de cette insulte. L’uefa Mafia nous a dans le colim’, ils peuvent pas nous blairer. Donc à voir dans les prochains jours les sanctions qui vont nous tomber dessus...
Je n'ai toujours pas compris la raison. Il me semblait que Zvunka avait loupé son tacle. Sale mémoire
Non, mais ils se sont juste emmêlés les pinceaux sur l'acronyme... Normalement c'est AFC AJAX le nom du club, ils ont 2 lettres de bonnes sur 3 c'est pas mal je trouve
Lors du dernier déplacement des marseillais à Amsterdam, y'a eut des attaques de hooligans de l’ajax dans les transports en communs, de la baston, etc... Sûrement une réponse à ça. Maintenant, quoiqu'il en soit, les deux virages nous régalent de ouf en matière d’ambiance et de tifos, donc s'ils ont choisit d'afficher ce message, ils savent mieux que nous pourquoi. Respect au VS et au VN, rien à dire d'autre.