[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0

Massilia1313, nicky3d et Ebola aiment votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pour les plus jeunes

*Garrincha*, Ric 88, Max2mars et 1 autre personne aiment votre message.
  3. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec René, ils regardent l'OM de là-haut.:)

Massilia1313, Fabrizio unico et setonaikai aiment votre message.
  4. Fabrizio unico

Fabrizio unico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depé...
    Saison 1997/1998, dès que j'ai eu un.peu d'argent en travaillant l'été, on est parti en bus au vélodrome avec le petit frère, on en rêvait depuis 1989. (Moi 19 ans, lui 17 ans).
    13 heures de bus depuis le Nord, groupe affilié au CCS, nous voilà arrivé au bistrot du père Pelissier, un sacré personnage pour ceux qui l'ont connu aussi.
    Et au stade, on se plaçait encore un peu où on voulait au virage Nord, et là nous voilà pas trop loin de Depé.
    Et bah, il nous a autant marqué ce soir là que lolo blanc ou Fabrizio ravanelli...
    putain quelle voix, quelle énergie, on était embarqué dans son délire et on avait plus de voix le lendemain !
    On a refait plusieurs matchs ensuite, en essayant d'être le moins loin possible de ce meneur exceptionnel, mais pas évident car il y avait du monde autour des MTP .
    Respect Depé, RIP légende...

*Garrincha*, Ric 88, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Pour certains forumeurs aussi (que je ne nommerais pas mais dont l'un d'entre-eux commence tous ses posts par "les gars") qui se disent supporters de l'OM et dont les idées sont diamétralement opposées à celles de DéPé.

J'en profite pour saluer les supporters qui ont fait le déplacement à Rennes et qui brandissaient un drapeau palestinien et avaient une affiche sur laquelle était écrit "FCK FN". Respect.

Dernière édition: 17 Août 2025
    Lox et Massilia1313 aiment cela.

Partager cette page