[Metz 0 - 3 OM] - 04/10/25 - Ligue 1 - J7

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 1 Octobre 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en ai vu un, depuis mon balcon à côté de la Timone il y a quelques années, qui a gobé un moineau en plein vol ... :eek:. Faut etre bien à l'aise en haut de la chaîne alimentaire pour faire le punk comme ça en effet.

saruman aime votre message.
  2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Capture d’écran 2025-10-03 à 21.36.09.png

Toc toc toc

Sami-OM181, Pitre, fandango et 3 d'autres aiment votre message.
  3. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ChipLeader aime votre message.
  4. Jojo94

Jojo94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut lez gars voilà ma compo pour demain et c’est les 3 pts assuré et on aura fait un quasi sans faute entre les 2 trêves

De Lange
    Murillo Egan-Riley Aguerd Emerson
    Höjberg Vermeeren
    Vaz Angel Gomes Paixao
    Gouiri

Rentrée : Weah - Greenwood - Aubameyang
    Balerdi - O'Riley

5. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Capture d’écran 2025-10-03 à 21.45.15.png

------------------------------------------------------------Rulli

Le 11 probable

WhySoSerious aime votre message.
  6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je testerais bien Hojbjerg dans le rôle de "faux 10".

7. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En général je dis l’inverse, tu galvaudes mon propos. J’aime pas trop beaucoup ça

8. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est quoi cette présentation de merde !:)

Aubamegoatisback et ChipLeader aiment cela.
  9. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas pk mais je sens que Angel Gomes sera titulaire a la place soi de Vermeeren soi de O'Riley.

Justin Bibé aime votre message.
  10. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Turpin au sifflet...

pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi, pas Balerdi!

Sami-OM181, Massilia1313, niango68 et 5 d'autres aiment votre message.
  11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Le gabian est Arménien le goéland islandais

setonaikai et volodiab aiment cela.
  12. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un bon match pour faire tourner et espérons, voir un peu nos jeunes pépites !

13. Belsuncinho

Belsuncinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RDZ a eu un mot pour Vaz et Bakola en conférence de presse, je pense qu'ils rentreront si le scénario le permet.

14. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Avec l’OM, lorsque tout semble aller bien, on se heurte souvent à des murs ...

Restons donc sérieux et concentrés face à la muraille qui va nous attendre.

Sami-OM181, setonaikai et kaiser sauzee aiment votre message.
  15. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Soit on les marbre soit on marbre @niango68 , dans tous les cas demain on marbre !!! Epicetout

tontonzyg, saruman, Sami-OM181 et 3 d'autres aiment votre message.
  16. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Demain ça va frapper fort depuis l'extérieur de la surface. Et Metz c'est faible, ils peuvent poser 2 bus s'ils le veulent on n'aura aucune excuse.

Je suis confiant. Car d'habitude comme tu dis on n'a pas de banc de cette qualité.

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que tu vas kiffer ta nouvelle sanction. :D

Seb', setonaikai, ChipLeader et 1 autre personne aiment votre message.
  18. niango68

niango68 Modo de chiotte

Commentaires de blog:
    0
    Enfoiré va ! Ça on a dit t'as pu l’droit, c'est pas du jeu. :(

Massilia1313 aime votre message.
  19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D Ok :p

J'ai pris un screen pour montrer a @fred' :p

Seb', ChipLeader et niango68 aiment votre message.
  20. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va voir si les boulets de Paixão de l'extérieur de la surface arrivent à perforer les défenses regroupées.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page