Bon...on a un match à gagner dans 3ou4 jours je sais plus... voilà ma compo inspiré par Niango ---------Rulli Pavard ___aguerd ----balerdi Weah--hojbjerg- o'riley -emerson Greenwood -aubameyang-paixao
Encore un transfiguré par Bielsa qui aura fait connaitre nos couleurs et notre passion à travers tout le Mexique. En bonus 5 minutes de golaso d'APG après nous avoir quitté
Il a fait un choix de carrière tellement intelligent, il s'est régalé comme personne. Les buts sont aussi beaux que la musique est atroce
c'est vrai qu'il fait une super carrière...dommage juste que comme Thauvin , il n'ai pas marché au niveau international..c'est surtout étonnant pour lui ...les Tigres ont du bien s'éclater quand même...chez nous aussi il faut pas l'oublier..et dire qu'il n'a pas été champion de France avec nous..... PS ......je vais éviter un3e post .....Gouri sans doute out pour plus d'un mois ..avec Medina ça fait 2 joueurs out ...doit on prendre un joker médical ..... du coup on en est ou avec les J ? ..... -2 ou -3?
Vas-y, ban moi si tu l'ose. Que d’la gueule... Le pire c'est qu'il va le faire ce con !! Ok mais tu me déban pour le jour de match au moins !
Tu dis ça parce que tu sais que t'es intouchable, parce que le forum a besoin de son quota d'allemands. Un peu comme @Ernesto et @Azemar42 sont intouchables, en raison de leur âge avancé (voire très avancé pour nonno @Ernesto).
eh oui, après nous avoir bien cassé les douilles, on devra bouffer les vôtres en salade ! Le foie au pastis, à la poêle, c'est p'tet pas mauvais
Notre calvaire est bientôt terminé les amis , j'ose pas imaginer notre état mental samedi soir si on prend pas les 3 points par contre
fais chier, juste quand il s'était redonné confiance avec sa dernière rentrée. Titu face au havre ça aurait eu du sens pour qu'il se lache enfin.