magnifique témoignage. Lucide, posé et...passionné. Il avait tout pour marseille sur la durée, bravo à lui pour son pari de ouf réussi au mexique. Il doit pas être loin d'être considéré comme le goat chez les supporters de son club, grand respect pour ce joueur qui a porté nos couleurs
ça serait pas un peu un Oxymore ta phrase? je corrige ...notre calvaire est bientôt terminé les amis , samedi soir on prend les 3 points " c'est y pas mieux?
Pour les joueurs de EAFC 26 qui veulent des joueurs Marseillais dans leurs team sur FUT sympa les cartes qui sont sorti la
Salut les gars Je sais c'est long et vous vous languissez de reprendre la routine OM. Alors je me dis que pour patienter c'est sympa de se refaire la série de l'année dernière pour se remémorer comment le triumvirat de fous furieux a remis le club sur les rails de l'ambition grâce à leur exigence et compétences.
La vache non j’espere pas! Tous ces kms pour voir l’OM pour finalement faire des années en taule a cause d’un bout de shit!!