ça faut dire que c'est un truc de fou , on a des joueurs qui se blessent , genre tu as pas l'impression que c'est pas grave et ils disparaissent 1 ou 2 mois , traoré on sait même pas vraiment ce qu'il a , ni combien de temps il est absent , il a fait un match contre lorient et bam disparition , kondogbia le mec sort deux matchs plutôt correct et on le revoit plus , d'ailleurs RDZ a dit quelques matchs ou semaines je crois encore pour kondogbia medina on a su qu'il en avait pour 2 mois , c'est sorti direct
DeLange Pavard-EganRiley-Aguerd O'Riley-Hojbjerg Greenwood-Gomes-Emerson-Paixao Aubameyang Balerdi/Rulli/Murillo/Weah reviennent d'un long voyage et avec des décalages horaire, sachant que le match de LDC arrive rapidement. Je les mettrais donc sur le banc. Aguerd et Aubam n'ont joué que 1 match sur 2 et le voyage n'etait pas trop loin, pareil Hojberg qui est revenu tot et O'Riley n'a presque pas joué donc je les mets titulaire. Vermeeren mérite de jouer titulaire mais je le mets remplacent demain et titulaire en LDC.
J'ai vu la compo du psg, Strasbourg a vraiment un coup à jouer ils peuvent au moins ramener un nul du parc voir mieux.