Autre scénario hautement plus probable vu qu'il s'est déjà réalisé plein de fois : Dans 3 semaines ça tape sur De Zerbi .
je rêvais de ce résultat paris strasbourg. La balle est dans notre camp maintenant, une victoire demain et on est en tête de ligue l. C'est pas le match le plus difficile de la saison mais le bon match piège par définition en retour de trêve. Allez l'om !
Si on gagne ce soir et que le variant Frankenstein prend de l'ampleur dans la semaine, Macron peut-il demander l'arrêt du championnat ? J'ai envie d'y croire
Pas de connerie : on est sérieux et on les bat, comme c'est prévu. +1 sur Paris +2 sur Strasbourg ça se refuse pas. Penser à soigner le goal average aussi !
je pense que le goal average sera décisif cette année ...les saucisses , vu leurs qualités ne lâcherons rien et seront redoutables ..d'ailleurs prochaine journée ils vont nous mettre dans la merde ....il va falloir faire un choix douloureux qui mériterait presque un topic à lui tout seul cet après midi , c'est clair je suis Niçois..
tout autre résultat qu'une victoire serait une contre performance , malheureusement on sait que ça arrive donc à nous d'être sérieux et de ne pas prendre ce match à la légère, si on arrive à leur faire mal d'entrée ça peut nous faciliter grandement le match
Y a plus qu'à prendre la première place, à domicile contre Le Havre, avec la manière si possible. Je veux voir des célébrations de buts.