Si on gagne en marquant quelques buts et sans en prendre, on sera 1er avec meilleure attaque, meilleure défense et meilleure différence de but. Ce serait joli quand même.
Il y'a une logique aussi on ne peut pas faire une saison comme l'an dernier sans le payer cher niveau blessures et même fatigue mentale.
Les saucisses avec les matchs européens et les enchaînements a venir, je pense qu'ils vont perdre des points
C’est clair, je pense que cette année y’a la place pour faire tomber le QSG de sa première place (juris prudence 2012, 2017 et 2021). Bon après on est quelques équipes à avoir les dents longues
Jagiellonia Białystok Häcken Crystal Palace Aberdeen Breidablick A part le match où ils reçoivent les londoniens, 5 jours après un déplacement à Lens et 3 jours avant de recevoir Brest, ils devraient pouvoir jouer la première partie de la conference league sans trop de conséquences sur le championnat.
Qu'est-ce qu'ils foutent là Lyon en fait ? J'espère que le nombre de points ne bougera plus jusqu'à décembre au moins, qu'ils retrouvent leur place préconisée.
Allez ! On prend la tête du championnat et on l'a lâche plus !!!! Put... Cette saison va être pleine d'émotions les potos !
Je pense qu'il faudrait d'abord soigner le goal average. Ensuite on verra pour les 3pts, ça presse pas.
Des déplacements pas facile et fatigant un jeudi soir pour rejouer le weekend en ligue 1 avec un effectif peu habitué à ce rythme, ça laissera trainer des points. Encore plus si ils poursuivent l'aventure dans cette compétition. Et même en championnat contre les gros ils font de gros match mais ça leur arrive vite de perdre des points betements. C'est une belle équipe qui peut viser le Top 5 sans problème mais je les vois pas assez régulier sur toute une saison avec conférence League pour le Top 3.
Ah je suis d'accord je ne les vois pas jouer la victoire dans le championnat. Mais je ne pense pas que la conf League leur fasse perdre beaucoup de points. Leur inexpérience plus. Ils sont capables de faire un nul, quasiment une victoire au parc des price, et d'aller perdre à Metz après