Oufff enfin le jour j ...............................rulli...................... ........... Pavard..Balerdi..Aguerd.... Weah... vermeerren o'riley..Emerson. ... Greenwood..Aubameyang..Paixao. Murillo ou weah Vermeerren ou hojberg ... Voilà qui paraît easy
La nuit à Venise fut mouvementée. À 10h30 ce matin, il allait annoncé à sa conquête qu’il allait tout quitté pour elle et rester vivre à Venise. À 10h45 il prend le café en sifflotant l’air d’hissez haut les drapeaux. À 11h00 il est dans sa voiture, une belle italienne en larmes dans le rétroviseur. Il est en train de manger un déjeuner tardif sur une air d’autoroute proche de Milan au moment où j’écris ce post.
j'espère que nice va nous dézinguer lyon. ça va être plus dur pour angers contre monaco mais sait-on jamais. Avec une victoire incontournable à aller chercher de notre côté ça serait le week end parfait
Rulli Murillo CJ Aguerd Emerson Vermeeren Bakola O'Riley Greenwood Vaz Paixao Entrants si besoin : Pavard, Weah, Hojbjerg, Aubam
Weah et Murillo sont les derniers rentrés de sélection, avec des longs vols retour, donc je les laisserais sur le banc. Auba était suspendu pour son dernier match en sélection donc je le titulariserais... à voir si faut le sortir dès l'heure de jeu pour qu'il reste frais pour le Sporting et Lens. à voir si Rulli a envie de jouer après 2 semaines sur le banc en sélection? à voir aussi comment sont revenu Aguerd et Balerdi de sélection pour savoir si faut en reposer un et mettre CJ à sa place!? compliqué le milieu, les danois n'ont joué qu'un de leurs 2 matchs en sélection, donc ça devrait être titu. Rulli ou de lange Pavard - Balerdi ou CJ - Aguerd ou CJ - Emerson PEH - O'Riley ou Vermeeren Greenwood - Gomes - Paicao Auba
L ol est une équipe très moyenne , ça joue sur le collectif mais en qualité c est leur pire effectif depuis le début des années 2000. Ils sont déjà bien plus faible que l an dernier sans cherki de mikautadze et ils avaient fini 7 ou 8..c est un "épouvantail" en papier mousse
On est la meilleure défense de ligue 1, et ce soir a 23h00 la meilleure attaque et à la première place!
j'entends bien, en attendant ils m'irritent avec leurs 15 pts en 7 journées. En 8 maintenant vu le score face à nice. Impeccable, reste plus qu'à ne pas se trouer de notre côté. Allez l'om