Tous les joueurs sont apathique, je pense que les joueurs n ont plus de rythme collectif après la trêve ...c est un match de rodage
Effectivement O'Riley, Hobjberg et Vermeeren à la récup et en relai c'est très bon mais Gomes en 10 ou plus défensif c'est pas au niveau et c'est trop neutre.
de quoi ils se plaignent les havrais, leur défenseur joue au gardien de but dans la surface. on ne peut pas râler après ça
Mi temps à chier On s'en sort bien même On veut rivaliser avec le QSG mais en termes d'envie et le dépassement de soi dans l'effort on est à des années lumières.. Sans parler de talent.. Rien que ça on est trop inconstant C'est pas normal
Putain....comme d habitude, y avait la possibilité d etre leader et confirmer que la mentalité avait évolué....mais c est toujours les vieux démons qui reviennent. C'est pas possible de toujours se foutre dans la sauce.... Le Havre bon sang....c est le Havre....l OM doit mettre l envie et l intensité comme contre Paris et Strasbourg....
Ben normal c’est un arbitre maintenant que veux tu s’il ne fait pas main il file au but avec la possibilité qu’il rate Gauthier a prit un risque, mais lorsque l’arbitre a sortie seulement jaune j’ai halluciné car cela vaut rouge. Parcontre peno ou pas c’est difficile à juger pour moi il y a peno. Et de toute façon regarder les matchs du Havre à part face à Lille face à des équipes de leurs niveaux ils font Nada. Digar fait ça spécial au vélodrome faire une tactique special om ça me dégoûte car au prochain match ils se font Fisté. Et vous allez voir que les joueurs du havre ils vont pourrir le match en gagnant du temps.
ouais mais bon la trêve internationale je veux bien , dans ce cas là fait jouer des joueurs qui sont rester à la maison , c’est Le Havre en face , c’est pas le Réal , pour moi c’est un problème d’implication, trop de touche de balle , trop de Tiki taka a la barcelonaise , faut envoyer la !
J'espère qu'il y aura des journalistes,observateurs qui vont monter au créneau un peu pour expliquer pourquoi rouge et peno sont justifiés. Par contre cela ne doit pas cacher qu'on s'est fait bouffer tactiquement dans tous les sens. Et que les 234 appels bien sentis en profondeur n'ont jamais été servis. Toujours une passe en retrait
La question c est pourquoi les joueurs sont hors rythme ce soir, c'est bizarre ...je vous plus une conséquence de la trêve ..
Jean-Louis Gasset, ex entraîneur de l'Olympique de Marseille, qu'il a mené en demi-finale de la Ligue Europa.
Bonne question ! Sur le seul ralenti que j'ai vu il semblait tellement avoir faute que j'attendais la var serein en plus.