[OM 6 - 2 Le Havre] - 18/10/25 - Ligue 1 - J8

Discussion in 'Les Matchs' started by saruman, Oct 5, 2025.

1. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pas de bons ralentis sous la main...

Shark007 likes this.
  2. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    le vieux père qui nous a tenu 4 ou 5 mois. Tu te souvient du gasset quand même. Perso je trouve pas qu'il dit des conneries, au contraire on sent la grosse culture foot dans chacune de ses analyses. Respect au vieux

3. andynasri

andynasri Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Et contrairement à beaucoup, je le trouve très bon aux commentaires, très intéressant à écouter.

fandango, Filoucelli, rank13 and 3 others like this.
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Blog Posts:
    0
    on a une image mais la cam n'est pas dans l'alignement de la ligne donc pour nous c'est suggestif , faut tenir compte du décalage ...peut être que le var à une autre image..

pierrolefou likes this.
  5. Upinese

Upinese Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    La victoire est obligatoire ce soir, tout autre résultat serait une faute professionnelle au vu des circonstances !

Allez l’oM , on accélère !

6. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est à lui de mettre le tempo dans la transition pas aux autres . Quand tu vois holjberg qui fait sont travail en plus de la récupération ya un gros problème . T'en a un qui sert a rien du coup celui qui est derrière doit s'employer davantage pour faire ce que l'autre ne fait pas et c'est pas la première fois depuis le début de saison c'est comme ça . A un moment donner faut arrêter avec ce joueur il nous sert a rien on joue à 10 et ça tête manquer alors qu'il est tout seul pour moi doit sceller son avenir chez nous . Il est assez transparent comme ça de match en match . Jouer a 10 c'est bon a un moment donner on a ce qu'il faut sur le banc donc utilisons vermeeren qui est 100 fois meilleur dans tous les aspects du jeu

7. Upinese

Upinese Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    compliqué oui , on a pas tout les angles de vue , moi je le vois en dehors mais peut être que l’arbitre a d’autres images qu’on a pas

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Gomes c'est vraiment médiocre

9. Filoucelli

Blog Posts:
    0
    gasset les gars...

10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Blog Posts:
    0
    ha c'est vraiment Gasset? je lui trouve une voix moins grave et rocailleuse qu'avant ....il a du boire du sirop ..

jeandidier922 likes this.
  11. Sopranebaba

Blog Posts:
    0
    Au final Gomes c'est le seul qui est resté au mois d'aout

12. Micka-95

Blog Posts:
    0
    Il est clairement en dehors et la main vu qu'elle est tendu quand Lloris tombe dans la surface il accompagne le ballon de la main jusque dans la surface . Mais la main au départ est clairement 1 mètre avant la surface

Upinese likes this.
  13. Famicom

Famicom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il vient de l expliquer à l instant, en disant que annihilation de l attaque et que la ligne de penalty entraîne le penalty !

Donc si tu entend des gens dirent que y avait pas penalty, tu leur diras fuck :D

pierrolefou likes this.
  14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
    Là tu exagères énormément.

15. Sopranebaba

Blog Posts:
    0
    ah oui j'ai oublié de vous dire que paixao va marquer pour les inquiets

Upinese likes this.
  16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Blog Posts:
    0
    C'est ce qui me semblait aussi mais l'arbitre a vu plusieurs ralentis. Très curieux

17. Micka-95

Blog Posts:
    0
    Si on fait ce genre de mi temps face à Lens on va s'en manger des but je vous le dit ...

18. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Blog Posts:
    0
    Pareil

19. Filoucelli

Blog Posts:
    0
    quand je l'écoute j'entends ta voix ;)

20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
    Et ça fait deux fois de suite à ce poste. deZerbi doit commencer à trépigner de retrouver Traoré.

Seb' likes this.

Share This Page