[OM 6 - 2 Le Havre] - 18/10/25 - Ligue 1 - J8

Discussion in 'Les Matchs' started by saruman, Oct 5, 2025.

1. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pas du tout il est clairement en dehors et pas qu'un peu . Ya même pas d'ambiguïté

2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Blog Posts:
    0
    :D
    C'est vraiment que l'image que j'ai vu on voit clairement le pied du défenseur arrière nettement devant la ligne. M'enfin. Mon lien est flou parfois :D

3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Blog Posts:
    0
    Très intéressant mais la forme n y est pas.il endort

4. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Non le nouveau est un peu différent, il y a la notion d'intention qui entre en compte

5. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Blog Posts:
    0
    les pieds oui, la main ca se joue de peu, elle est un peu en retrait comparé au reste du corps

6. Micka-95

Blog Posts:
    0
    Ouai c'est vrai d'ailleurs on a pas vu les ralentis que l'arbitre voit sur la télé . D'habitude on nous les montre en même temps c'est chelou . Mais je reste sur ma première impression Lloris est très largement en dehors et la main fini dans la surface quand on bras est tendu . Mais l'action de la main au départ est largement avant la ligne de surface

7. Dawiid

Dawiid Active Member

Blog Posts:
    0
    La double peine est encore d’actualité quand tu annihiles volontairement une action de but dans la surface, d’un geste de la main ou d’une faute grossière. Par contre si le joueur fait faute en essayant de prendre le ballon ce sera un jaune et penalty.

Sopranebaba likes this.
  8. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Blog Posts:
    0
    Dans les 2 cas c'est de la merde cette double peine mais ca n'engage que moi

9. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Dégage Gomez et fait entrer Vermeeren. A trois au milieu le belge jouera plus vite vers l'avant

10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Blog Posts:
    0
    Je suis d'accord

Napoli93 likes this.
  11. Fefe51000

Fefe51000 Well-Known Member

Blog Posts:
    0

Je pense aussi mais plus proche de la surface , mais je pense aussi que la main continu à l'intérieur de la surface d'où le peno... Après j'ai jamais été fan de la double peine mais pour qu'une fois qu'on en profite hein..

12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Blog Posts:
    0
    faudrait qu'un joueur prenne le ballon dans les mains comme un rugbyman 10m avant les 18 et entre dans la surface avec ....on serait définitivement fixé ...

Micka-95 likes this.
  13. liveonair

liveonair Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Greenwood pas bon ce soir. Il faut du changement dans l'esprit, à minima.
    À 11 vs 10 on doit au moins les étouffer physiquement.
    Le hac sera aussi dangereux en contre. Pas si facile que ça ce match.

14. Micka-95

Blog Posts:
    0
    Apparament Gomez sort pas à la mi temps . La même compo revient . C'est incroyable d'avoir autant de merde dans les yeux et pas sortir cette tanche

15. andynasri

andynasri Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    oh un match de l’OM il y’a déjà tellement d’adrénaline pour m’endormir, tu peux me mettre nounours de bonne nuit les petits, tant qu’il dit des choses intéressantes

Napoli93 likes this.
  16. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    j'adore l'angle de la caméra pour mettre le doute sur la main dans la surface...
    le corps du joueur est hors surface mais le bras en arrière est bien dans la surface quand il touche le ballon, bref c'est péno.
    ils sont pas foutu de nous faire une ligne imaginaire comme pour les hors-jeu?

si O'Riley ne défend pas comme un abruti sur le but havrais, on devrait mené tranquillou malgré une mi-temps pas bonne.

17. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je suis plutôt d'accord, même si la nouvelle nuance est bienvenue

Napoli93 likes this.
  18. andynasri

andynasri Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pas bon oui mais il n’y a personne autours de lui pour combiner

19. Micka-95

Blog Posts:
    0
    C'est bien quand ça tourne dans notre sens mais le soucis c'est qu'on le mérite même pas au vue de la prestation et du coup larbitre nous remet dans le match de façon magistrale avec cette double peine

20. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il y a pénalty et rouge justifié je déteste lorsqu’on marque sur peno et qu’il y a rouge dans n’importe quelle match mais la sanction et normale. Et même si on n’est avantagé tant mieux car si cela ne siffle pas pour nous cela va se siffler pour nos concurrents donc je prends. J’ai toujours en mémoire le peno honteux sifflé contre nous à Rennes.

Share This Page