Est-ce que c’est pire que les commentateurs que j’ai eu ? Match diffusé sur TV5 monde je ne sais pas en quel honneur… mais attention accrochez-vous… j’ai eu droit à Éric Rabesandragnagna (!!!!!!) et un illustre inconnu (me concernant en tout cas…). À écouter, pire que la première mi-temps…
Sur le peno je comprends qu' il soit dégoûté Mais en seconde mi temps y a pas photo on les a détruit.
Qu'ils la ferment tous. Quand Longoria a pété un câble sur l'arbitrage l'année dernière, il y en pas un qui est venu se mettre de son côté, pas un seul. Maintenant ils pleurent sur l'arbitrage ? Demmerdez vous. Longoria s'est cramé pour tous le monde. Ça a pleuré toute l'année, Digard en premier, et pourtant, tout le monde a fait le canard.
A la révision des images, le défenseur havrais est incontestablement en position de dernier défenseur, ça c'est factuel, n'en déplaise à Digard. Après la main est-elle réellement dans la surface ? C'est plus dur à juger...
Franchement les médias font pitié tout comme les havrais après je reconnais que le score est sévère et je ne me dit pas qu’on a bien joué. Mais bon c’est un faux débat, rejeté tout sur l’arbitre alors que c’est le défenseur qui a fait n’importe quoi. Ils voulait quoi Le Havre jaune et coup franc ? Tout le monde ici aurait crié scandale