Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by VinnieJones, Jun 24, 2024.

1. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    ***** au chômage technique, c’est chaud la

2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Comme quoi les excellents joueurs font le coach.

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Leader de L1 et basta :cool:

Massilia1313 likes this.
  4. pampi

pampi Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Les excellents joueurs viennent avec un excellent coach

Ernesto likes this.
  5. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Blog Posts:
    0
    Ah bah quand y'a plus 15 personnes pour me rétorquer que "non de zerbi n'a rien changé, cette année c'est copie conforme de la saison dernière dans le jeu et dans le management" c'est sur que j'ai moins de choses à dire ;)

6. deftof

deftof Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Non mais DZB il n'a rien changé depuis la saison dernière, c'est les joueurs qui ont changés et ça change tout ! :D:cool:

Le Polak, Los-BandiDoS and AUDOISAXAT like this.
  7. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pour finaliser
    Un grand coach c'est un gars qui avec peu fait bcp.
    Un coach de base fait avec bcp du pas mal

Le Polak likes this.
  8. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ah c est même pas les résultats qui font que t as plus rien à dire . C est plus grave que prévu la . Pourquoi tu passe pas ton diplôme de coach pour donner des conseils à ancelotti guardiola dzb et consort ? Car sans ta vision du football il s en sortent pas la.

Los-BandiDoS likes this.
  9. Le Polak

Blog Posts:
    0
    ah bah les résultats me font kiffer, je l'ai dis déjà ;) mais une fois que t'as dis "je suis content" il te reste quoi à dire ?
    Y'a toujours plus de choses à dire quand ça va pas que quand ça va, tu sembles le découvrir.
    Après on peut limiter la discussion a "t'es un suicidaire parce que t'es pas séduit par quelque chose de pas séduisant, ou alors tu dois passer ton diplome de coach" je sais que ce genre de sophisme a du succès chez les bas du front, mais perso, je préfère les discussions ou les gens utilisent des arguments pour développer leur avis (bon ou mauvais) comme par exemple le fait d'essayer d'expliquer pourquoi cette saison diffère de la précédente, autrement qu'avec l'argument numéro 1 des simplets "ah bah on a des meilleurs joueurs, alors forcement".

D'ailleurs quand ça allait pas, t'avais pas grand chose à dire, si ce n'est critiquer ceux qui essayer de comprendre pourquoi... et maintenant que ça va, t'as pas grand chose à dire, si ce n'est dire "ah vous avez vu, on est pas nul hein".

T'as fréquenté la même école de sophisme que Dadatibo, sans l'ombre d'un doute.

Last edited: Oct 20, 2025 at 4:25 PM
    Kukrapok13 likes this.
  10. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Blog Posts:
    0
    @Le Polak on a plus le droit de te citer:D

Le Polak, Los-BandiDoS and setonaikai like this.
  11. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Blog Posts:
    0
    Ca aide un peu quand meme :D

12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    Pas qu'un peu.

13. ChipLeader

Blog Posts:
    0
    Passer de Cornelius a Aguerd , personne m'a prévenu de me rafraichir la nuque :D

Massilia1313 likes this.
  14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    Ça fait clairement une légère différence. Sans oublier pavard et Emerson.

setonaikai and ChipLeader like this.
  15. ChipLeader

Blog Posts:
    0
    C'est un peu comme l'adage , l'argent ne fait pas le bonheur
    Oui enfin bon ca y contribue un petit peu :D

Massilia1313 likes this.
  16. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Donc Guardiola et Zidane sont pas des grands coachs, car ils ont jamais eu un mauvais effectif

17. Le Polak

Blog Posts:
    0
    On est bien d'accord, mais que ça ne dépende que de ça, faut aimer s'enfiler des poutre par les yeux quand même (j'aurais pu adhérer à ça si nous avions un effectif de DH l'an dernier :D)

Ahah je pige toujours pas cette modération qui laisse passer des insultes dans des langues étrangères (en italien ça passe mieux) ou des gens qui désignent de "suicidaire" d'autres gens qui ne sont pas de leur avis dans un débat foot, mais qui refuse qu'on appelle quelqu'un par son pseudo, parce que c'est acquis que pour eux "polak" est insultant (alors que dans des textes patriotiques polonais c'est un terme souvent utilisé).

ChipLeader likes this.
  18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
    @fred' a utilisé le mot "spaghetti" il y a pas longtemps, et pourtant il a encore tous ses doigts.
    Bon, plus ses genoux.. mais ses doigts, il les a encore.

ChipLeader, Le Polak and Massilia1313 like this.
  19. fandango

fandango Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    La saison passée notre milieu était faible, notre défense aussi, donc tout ce qu'on était capable de mettre en place du jeu de DZB c'était la possession.
    Sauf qu'elle était stérile, parce que la circulation du ballon était bien moins rapide, les milieux ne prenant pas le risque de tenter des passes vers l'avant délicates parce que la défense était défaillante.
    Et derrière la seule rampe de lancement s'appelait Balerdi...

Avec ça tout ce que tu te retrouves à faire c'est de la passe à dix au ralenti dans la largeur du terrain.

20. pampi

pampi Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Comme Tudor à la Juve ??? Hhh

Share This Page