Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ***** au chômage technique, c’est chaud la

2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme quoi les excellents joueurs font le coach.

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leader de L1 et basta :cool:

4. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les excellents joueurs viennent avec un excellent coach

Ernesto aime votre message.
  5. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah quand y'a plus 15 personnes pour me rétorquer que "non de zerbi n'a rien changé, cette année c'est copie conforme de la saison dernière dans le jeu et dans le management" c'est sur que j'ai moins de choses à dire ;)

Kukrapok13 et AUDOISAXAT aiment cela.
  6. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais DZB il n'a rien changé depuis la saison dernière, c'est les joueurs qui ont changés et ça change tout ! :D:cool:

Le Polak, Los-BandiDoS et AUDOISAXAT aiment votre message.
  7. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour finaliser
    Un grand coach c'est un gars qui avec peu fait bcp.
    Un coach de base fait avec bcp du pas mal

Le Polak aime votre message.
  8. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah c est même pas les résultats qui font que t as plus rien à dire . C est plus grave que prévu la . Pourquoi tu passe pas ton diplôme de coach pour donner des conseils à ancelotti guardiola dzb et consort ? Car sans ta vision du football il s en sortent pas la.

Los-BandiDoS aime votre message.
  9. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    ah bah les résultats me font kiffer, je l'ai dis déjà ;) mais une fois que t'as dis "je suis content" il te reste quoi à dire ?
    Y'a toujours plus de choses à dire quand ça va pas que quand ça va, tu sembles le découvrir.
    Après on peut limiter la discussion a "t'es un suicidaire parce que t'es pas séduit par quelque chose de pas séduisant, ou alors tu dois passer ton diplome de coach" je sais que ce genre de sophisme a du succès chez les bas du front, mais perso, je préfère les discussions ou les gens utilisent des arguments pour développer leur avis (bon ou mauvais) comme par exemple le fait d'essayer d'expliquer pourquoi cette saison diffère de la précédente, autrement qu'avec l'argument numéro 1 des simplets "ah bah on a des meilleurs joueurs, alors forcement".

D'ailleurs quand ça allait pas, t'avais pas grand chose à dire, si ce n'est critiquer ceux qui essayer de comprendre pourquoi... et maintenant que ça va, t'as pas grand chose à dire, si ce n'est dire "ah vous avez vu, on est pas nul hein".

T'as fréquenté la même école de sophisme que Dadatibo, sans l'ombre d'un doute.

Dernière édition: 20 Octobre 2025 à 16:25
    Kukrapok13 aime votre message.
  10. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    @Le Polak on a plus le droit de te citer:D

Partager cette page