[Sporting-OM] - 22/10/25 - Ligue des Champions - J3

Discussion in 'Les Matchs' started by Aubamegoatisback, Oct 19, 2025 at 6:53 AM.

1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    ça va être dur, il faut montrer une grosse paire de ________
    un nul au minimum et avec une satisfaction dans le jeu et surtout l'état d'esprit

choix cornelien de devoir choisir entre gagner ce match ou celui de samedi, cornelien peut être parceque je suis habitué a ne pas être une grosse équipe, peut être sommes nous en train de le devenir ?

on va pas se cacher, si tu tapes lens et angers , tu deviens officiellement candidat au titre

2. fandango

fandango Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Rien à faire, OM champion de France, point final.
    Pour la coupe aux grandes oreilles, c'est prévu en mai 2027.
    Faisons les choses dans le bon ordre.

3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Blog Posts:
    0
    La période qui va déterminer si nous serons un candidat ou pas c'est celle du début d'année 2026 avec la CAN , les joueurs qui vont peut être commencer a fatiguer avec la coupe de France la champions et le championnat a gérer , les potentielles blessures ...

4. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    en fait mine de rien la can n'affecte pratiquement pas la ligue 1
    le problème est la fatigue mentale, surtout a cause des émotions et je comprends les joueurs
    mais dans l'absolu on perds aubameyang et aguerd pour 2 ou 3 matchs? bon...

5. ChipLeader

Blog Posts:
    0
    Celui qui me fait le plus chier c'est Aguerd en fait , mais meme sans Aubam ca veut dire que le petit Vaz sera la seule option

6. E=OM²

E=OM² Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Suarez est le plus à même de faire sortir Balerdi de son match, mauvaise idée donc

Arrête de te raccrocher aux brindilles, ne pas connaître l'effectif de 93 quasi par coeur vaut ni plus ni moins que la peine de mort mon cher Saruman...

Regarde surtout le nom des 4 du millieu chez les Yougos (en te disant que Pixie en était l'année d'avant !), 4 monstres !!!

Haaa, super le lien, merci beaucoup l'ami. J'adore en effet lire les coms (NOUS CONCERNANT, je m'en branle de tous les autres !) sur les forums d'autres clubs. Effectivement, ils nous voient comme des ogres, ça fait plèz bordel !

Tu es balèze en calcul, c'est cool...

Last edited by a moderator: Oct 21, 2025 at 7:04 AM
  7. ChipLeader

Blog Posts:
    0
  8. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je te donnerai bien des cours , mais pas sûr que tu puisses comprendre...

9. fandango

fandango Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bon, l'optimisme règne dans nos rangs, mais les parieurs misent sur 43% de chances de victoire pour Sporting, 32% pour Marseille, et 25% de probabilité de match nul (Parions Sport).
    L'OM fait donc nettement figure d'outsider pour demain.

10. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  11. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pixie a été laissée sur le banc. Incompréhensible

12. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le championnat est très long penser qu’on sera champion c’est précoce.
    Là il faut prendre un maximum de point le sporting et Lens c’est deux equipes similaire ils vont faire le jeu à nous d’être clinique.

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
  14. lagarrigue

lagarrigue Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pour ceux qui parlent de titre, attention, on a encore rien fait.

Bilan au quart du championat en comparaison à l’année dernière:
    1. OM 18 (+1)
    2.PSG 17 (-3)
    3. Strasbourg 16 (+6)
    4.Lens 16 (+2)
    5.Lyon 15 (+2)
    6. Lille 14 (0)
    7. Monaco 14 (-6)

Bilan:
    - On s’est bien repris apres les 2 défaites a l’extérieur du debut de saison.
    - On profite de la méforme de Paris et de Monaco qui ont les 1er et 2eme budgets.
    - il va falloir confirmer, les médias disent que l’on à appris de nos erreurs de la saison dernière mais attention, tout est à faire et la LDC peut laisser des traces.
    - l’année dernière on etait a au même nombre de buts marqués et juste 1 but de plus encaissé. C’est donc très semblable!! Attention, ne nous croyons pas arrivés, il faut enchainer!
    - Les motifs d’espoir selon moi: defense plus stable et victoire contre le PSG qui fait du bien.

*Garrincha* likes this.
  15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Blog Posts:
    0
    c'est le tribunal de l'inquisition là :D
    la sciences devenue obscure condamnant quelques pêcheurs de gobi de braille ...allez une rasade...:p

16. saruman

Blog Posts:
    0
    LEVERKUSEN UBER ALLES ! :D

17. saruman

Blog Posts:
    0
    il était blessé je crois ..il était sur la feuille de match parce que Yougoslave...
    PS ..que pensez vous de Endrick cet hiver? si on arrive à lui remettre la tête à l'endroit ç'est un game changer de ouf...
    -----------------------endrick
    greenwood --- aubameyang (vaz) ---paixao

ça envoi du rève.non?

18. AUDOISAXAT

Blog Posts:
    0
    J'ai lu une itw de lui qui disait qu'il ne comprenait pas pourquoi il n'avait pas joué

19. AUDOISAXAT

Blog Posts:
    0
    OM : Stojkovic ne comprend toujours pas pourquoi il n'a pas joué la finale de Ligue des Champions en 91

20. saruman

Blog Posts:
    0
    ne cri pas , je te crois ...:D c'est le vieux qui à déconné ...

Share This Page