[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Sep 2, 2025.

  1. Alexkid13

    Alexkid13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Je pense que le Barça n’ont pas les fonds
    Après pour l’après yamal peut-être mais je pense plus qu’ils iront prendre un jeune joueur de leur cdf.
     
  2. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Blog Posts:
    0
    Les fonds ils les ont, ils ont engrangé presque 1 milliard d'euros de recette la saison dernière. Le problème c'est qu'ils ne peuvent pas encore utiliser leur argent comme ils le souhaitent à cause du FPF de la Liga.

    L'après Yamal ça va pas être pour tout de suite. Il a 18ans et est sous contrat jusqu'en 2031.
     
  3. fandango

    fandango Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Le club devrait faire construire un lotissement sécurisé de luxe (comme la Fin ca) où il logerait les joueurs. Plus d'aller retours quotidiens risqués Cassis-Marseille en voiture de sport, plus de prise de tête, plus de cambriolages, plus de fiestas nocturnes en semaine, et un bel actif immobilier.
     
    Last edited: Oct 22, 2025 at 11:08 AM
  4. tonio59

    tonio59 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Les joueurs n'auraient peut-être pas envie d'habiter tous dans le même lotissement. Moi par exemple, ça me ferait chier que l'on m'impose d'habiter dans la même résidence que mes collègues de boulot. Si j'ai envie de ça, je fais gendarme :D
     
    Assenzio, tontonzyg, Max2mars and 2 others like this.
  5. fandango

    fandango Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
  6. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Blog Posts:
    0
    Ouai voilà, continuons comme ça. A l'image du pays a foutre des rustines partout au lieu de traiter le problème une bonne fois pour toute avec la force nécessaire, qu'elle plaise ou non.
    On devient le Mexique où le Salvador, mais sans le millième de réponse derrière, autant dire que ça va plus que dans le mur et a vitesse grand V.
    Après ça viendra pleurer que les riches se barricadent dans des quartiers entiers avec checkpoints et force de secu privée alors que dehors c'est le Bronx. Et là encore, ça sera la faute de ces gens qui "ont les moyens".
     
    Last edited: Oct 22, 2025 at 12:29 PM
    battler 13 and volodiab like this.
  7. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Toujours idem. Les gars sont pour la plupart incapables incapables de protéger l'essentiel la famille et il faudrait que le club s'en occupe.
     
  8. Fabiennus

    Fabiennus Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Bah le club peut faire quoi pour régler le problème de fond ?
    C'est à l'état d'agir, en l'absence d'action de ce dernier, le club peut soit subir, soit mettre une rustine.
    Le quartier de luxe se fait déjà dans d'autres clubs et ça permet aux joueurs de pas avoir la leur au ventre durant les matchs en se demandant si femmes et enfants sont en train d'être agressés
     
    fandango likes this.
  9. fandango

    fandango Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Parce que c'est à l'OM de régler les problèmes d'insécurité du pays (qui ne datent pas d'hier, et ne sont pas propres à la France, sinon des quartiers comme La Finca n'existeraient pas partout dans le monde) ???
     
  10. fandango

    fandango Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Mais le club s'en occupe déjà et dépense des fortunes pour (mal) protéger les joueurs et leurs familles (rondes aléatoires et ce genre de sottises).
     
  11. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Blog Posts:
    0
    Un truc de ce genre ça serait bien :


    [​IMG]
     
  12. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Vraiment. De vrais assistés.
     
  13. fandango

    fandango Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Heu, tu protégerais ta famille comment, à la place des joueurs, concrètement ?
     
  14. championprojectfan

    championprojectfan Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi le match contre Brest, c’est à dire à la fin de cette série de novembre tous les 3 jours et juste avant la trêve est fixé au samedi plutôt qu’au dimanche sachant que l’on joue le mercredi soir en LDC ?
     
  15. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Blog Posts:
    0
    Non justement c'est pas a l'OM de régler les problèmes d'insécurité du pays. Mais t'es typiquement le genre de mec qui viendra l'ouvrir quand la moitié de Marseille sera séparée par des quartiers fermés par des grilles et portails parce que tu ne pourras pas passer par ton chemin habituel. Mais la encore tu seras là à nous expliquer qu'on a qu a construire un souterrain pour passer ou que 30min de détour c'est pas si grave. Au lieu de régler le problème une bonne fois pour toute et que ces gens n'aient pas besoin de grilles pour se sentir en sécurité.
    Mais ma main a couper que ca te ferait un 2eme trou du cul si on cherchait vraiment a le régler le problème, avec toutes les mesures nécessaires.
    Donc non y a pas de quartiers fermés spécials joueurs comme il devrait pas y avoir de secu privée payée par l OM ou McCourt. Vous avez qu'a mieux décider dans quelle direction va le pays. L'assistanat et les rustines ça suffit.
     
    Last edited: Oct 22, 2025 at 1:19 PM
  16. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    ils en ont deja, mais qui ne sont pas à la propriété de l'OM.
    Sur les hauteurs de Cassis, et boulevard du Prado, et certainement d'autres encore, avec parking privée etc..
    Ils sont attribués en général à ceux qui viennent d'arrivée le temps de trouver une maison etc..
    Certains y reste plusieurs années..
    apparemment Luis Suarez n'a pas suivi les recommandations du club
     
  17. Max2mars

    Max2mars Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    "insécurité"

    Dites on parle de quoi là
    Des mecs qui chourrent un portable sur le vieux port ?
    Des mecs qui mettent du GHB dans les verres des filles des bars de la plaine pour les violer ?
    Les tox qui gueulent sur les passants à la porte d'Aix ?
    Des rodéos en scooter à Grand Littoral?
    Des caniches qui chient sur le trottoir avenue de Mazargues?
    Des potes de Guerini qui vont extorquer des entrepreneurs qui ne sont pas dans le réseau?
    Ou du grand banditisme qui va faire des casses dans des villas de Cassis?


    "Insécurité" ça fait bien chez Retailleau et bordella, tout le monde se dit oui oui il y a trop d'insécurité.

    Mais perso je préférais qu'il y ait moins de seringues en bas de mon immeuble et pas de mecs qui meurent d'overdose dans la rue derrière chaque mois, plutôt que d'éviter des casses chez les stars de l'OM.
    Ca n'a rien à voir avec l' "insécurité"
     
    setonaikai likes this.
  18. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Blog Posts:
    1
    Et c'est pas au club de gérer la sécurité des joueurs et leur famille directement. Le club a raison de transférer cette responsabilité. Si on vla les problèmes à gérer, les clauses contractuelles etc.
     
    Los-BandiDoS likes this.
  19. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Navré de te l’apprendre mais le Salvador est considéré plus sûr que la France par le département des affaires étrangères américain.
     
    battler 13 and AUDOISAXAT like this.
  20. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Un des états les plus sur au monde. Quand on se donne les moyens
     

Share This Page